Recherche prise de contact

Bonjour,

A la suite de mes expériences Togolaises, je souhaite venir m'installer prochainement au Togo, courant 2018.

Je suis Française et Psychomotricienne, (métier paramédical en collaboration avec les psychologues, médecins, Kiné.... qui consiste à rétablir les fonctions motrices et psychiques des individus par le corps).

Je souhaite donc exercer ma profession au plus près de la population togolaise.
Mon métier est très riche et peut s'exercer auprès des enfants de tous âges, des personnes handicapées (psychique, mental ou physique), des personnes âgées....

Je suis donc à la recherche de personnes pouvant m'aider dans mon projet... et ainsi être en contact avec des psychologues, médecins expats ou non pour me créer un réseau de professionnels avant mon arrivée sur le sol togolais.

Je reviens cet été au Togo donc des rencontres sont aussi possibles autour d'un repas ou d'un verre :)

Merci beaucoup !
Clélia.

Bonsoir,

Je peux vous aidé dans votre projets d'installation ou éventuellement faire quelques démarche sur Lomé et ses environs. Cela fait plus d'un an que je suis au Togo et je commence à maitriser les rouages local. N'hésitez pas à me contacter pour une discussion plus approfondi sur le contour de votre projet.

Bonne soirée.

Yves Ekoué

Sault
Je suis togolais ,peut être que je serais d une Grande utilite pour toi dans ton installation dans Mon pays .

Cordialement
Folly