Travaille en Suède

Bonjour, je suis a la recherche d'un travaille en Suède

Bonjour,
Est ce que vous êtes déjà en Suède ?
Vous cherchez du travail dans quel domaine ?

Bonjour,
Non je suis en Tunisie . C ' est mon email pour plus d'information a propos de moi : xxxx

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Quelles sont vos spécialités? Parlez-vous au moins anglais? Attention, le suédois peut être exigé pour certains emplois (notamment manuels, industrie...)

je parle francais , anglais , arabe , espagnol , un peu de portugais et un peu d'italien

bonjour
voila moi je suis un algerien je veut travailler et installer en suede .as-tu une procédure a suivre?

Bonjour,

Quelles langues parlez-vous, quel est votre métier? Quelle est votre formation?

Bonjour
Ma spécialité est hvac mais je maitrise parfaitement l'électricité bâtiment la plomberie je peut aussi travailler comme agent de sécurité ou chauffeur. je maitrise l'anglais et le français je suis entrain d'apprendre qlq notions de bases en suédois .

Bonjour
Moi je suis algérien je suis titulaire d'un diplôme supérieure en hvac je peut aussi travailler comme électricien plombier chauffeur et même agent de sécurité.
Je maitrise parfaitement le français et je suis bon en anglais.

Bonjour

Vous avez tout les renseignements dans les rubriques du Guide, et également ICI
Il faut commencer par décrocher un contrat de travail , ensuite avec ce contrat vous pourrez demander un permis de séjour
Mais étant non Européen ça vas être très compliquer
Bonne journée

bonjour
C'est quoi la complications ?

Re

C'est juste que les Suédois et ensuite les Européens sont prioritaires
L'employeur devra prouver qu'il n'a trouver personne en Europe ! et la,c'est pas gagner
:)

Oui je je cherche le travail en Suède

Bonjour,

Quels sont vos diplômes??? Parlez-vous au moins anglais couramment?

Je chercher du travail en qualité chauffeur point loure

Nom je parles français

Bonjour à tous,

@arsenetaty2016, veuillez noter que toutes les demandes d'emplois se font sous la rubrique Emploi en Suède. Vous pouvez y créer votre CV;)

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com.

Bonjour merci de votre notification je chercher a travail vremment en  Suède en qualité chauffeur point loure

Bonjour,

Impossible, le métier de chauffeur poids lourd ne donne pas le droit  au visa de travail (pas un métier à hautes qualifications où il est impossible de trouver un suédois/résident/européen) et de plus, les permis non-européens ne sont pas valides en Europe...

Håll käften!!! (ah mais!!!)

Ce Abdelkrim cherche travailler

Mon numéro téléphone ce ***
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Je suis technicien et mécanicien
Bonjour,

Technicien en quoi? Mécanicien n'est pas forcément un métier ouvert au visa de travail en Europe. Parlez-vous couramment Anglais ou avez-vous des notions de Suédois???