La gente féminine au volant

Mesdames, avez vous conduit au Maroc seules ou accompagnées de femmes exclusivement ? Quels sont vos sentiments vis a vis de la police  ?  Vous êtes une femme, européenne de surcroit et sans foulard. Discrimination ou pas  ? Arnaque. C'est une question que je me pose ayant eu une mauvaise expérience... j'attends vos réponses.  Merci.

Bonsoir à tous,

j'ai retiré quelques messages HS de ce fil ; bon, cela a pour effet de le réinitialiser, tant mieux car moïsette aimerait que vous partagiez vos sentiments avec elle.

Bonne soirée,

julien

Bonjour Moisette,

Je conduis très peu au Maroc mais suis attentive lorsque je suis passagère et n'ai jamais perçu un traitement différent des conductrices.

Lorsqu'on est dans une file de barrage routier, l'attitude des policiers ne semble pas se modifier selon que ça soit un homme ou une femme au volant.

Cordialement.

Athanazia a écrit:

Bonjour Moisette,

Je conduis très peu au Maroc mais suis attentive lorsque je suis passagère et n'ai jamais perçu un traitement différent des conductrices.

Lorsqu'on est dans une file de barrage routier, l'attitude des policiers ne semble pas se modifier selon que ça soit un homme ou une femme au volant.

Cordialement.


je pense comme toi, la police ne fait pas de discrimination, au contraire je pense !

Bonjour,
Je suis franco-marocaine: j'ai vécu jusqu'à présent la moitié de ma vie au Maroc et la deuxième moitié en France avant de retourner au Maroc "peut-être définitivement". N'étant pas voilée, je peux apporter mon témoignage qui va dans le même sens de celui de Sylvette; je n'ai jamais relevé de discrimination de la part de la police marocaine.
Cordialement

Merci  à tous pour vos réponses

Ma compagne n'a jamais eu de problèmes, elle conduit souvent.

ce qu'il faut c'est respecter le code de la route , hommes et femmes   et ça au Maroc ce n'est pas tjrs le cas !

Sylvette TOULAT a écrit:

ce qu'il faut c'est respecter le code de la route , hommes et femmes   et ça au Maroc ce n'est pas tjrs le cas !


Surtout vis à vis des piétons sur les passages protégés !

Non pas de sous que vous êtes seule ou accompagnée, avec ou sans foulard... aucun souci il faut juste avec vos papiers c'est tout