Regroupement familial en allemagne

Bonjour a tous ,
Je suis un tunisien et je vais prochainement me marier avec une allemande.
Comment dois je faire pour me marier , et est ce que je dois faire le contrat ici en tunisie dans une municipalitè ou je dois me diriger vers l'ambassade , pour un visa dans le cadre regroupement familial c'est quoi la procèdure ,  y a t il un bureau de service pour cela? , la certification de langue doit être donnèe par Goethe institut ou je peux l'avoir par une ècole comme getusion , et est ce qu'il est vrai que l'epouse doit avoir un foyer d'une superficie demandè et un salaire supèrieur a 1500 euro par mois.
Excusez si j'ai posè trop de questions , je vous remercie bien si vous m'aidez
En fet merci d'avance et bonne journèe

Bonsoir ,
Une rèponse SVP

Bonjour zirus109 et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter les discussions déjà entamées sur le forum, vous y trouverez des informations sur le regroupement familial.

Voici d'ailleurs une discussion qui risque d'attirer votre attention : regroupement familial en allemagne.

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour votre réponse Priscilla

zirus109 a écrit:

Bonjour a tous ,
Je suis un tunisien et je vais prochainement me marier avec une allemande.


ceux qui veulent venir en Allemagne en épousant une occidentale doivent savoir que c'est un piège á cons ,car pendant trois ans ,c'est elle  qui porteras le pantalon ,et pas toi . tu devras de plier , car e n cas de divorce pendant les trois ans ,adieu le permit de séjour. si tu as des diplômes ,tu a d'autre voie  légale pour venir .  maintenant á toi de voir si tu veut être un sex  toy pour elle . jean  Luc  ;)

Premierement Merci Mr jean luc,
Deuxiement ca sert a quoi“tu veut être un sex  toy pour elle “
Et troisièment juste pour vous informer j'en ai dèja 2 ans avec elle , et elle est plus jeune que moi de + qui vous a  dit qu elle est occidentale?
Je c que j'ai dit“une allemande“ dans mon.premier post mais o.O
De toute façon merci pour votre effort pour faire que des prèjugès inspiré par votre immagination , yfz

zirus109 a écrit:

Bonjour a tous ,
Je suis un tunisien et je vais prochainement me marier avec une allemande.
  journèe


c'#est bien toi qui a écrit celas .
moi j'ai simplement voulu te mettre en garde contre certaine dérives possible , car elle devras signer un papiers au bout de 3 ans comme quoi vous etez toujours ensemble , et ça elle le sait . tu la connais depuis 2 ans , le temps des vacances  ,vivre avec quelqu'un en permanence c'est autre chose ,  cherche  dans le forum tu trouveras des histoires dans le genre . moi j'ai simplement mis en   garde .jean  Luc  ;)