Projet expatriation en angleterre

Bonjour a tous,

Je m'appelle Maëva et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en fin d'un DUT qui ne me plait pas et je suis complètement perdu. j'envisage donc de passer quelques temps (6 mois, 1 an ou plus, on verra) en Angleterre pour dans un premier temps améliorer mon anglais mais aussi pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et surtout pour essayer de trouver ce que je vais faire de ma vie.

Je me suis un peu renseigné sur les démarches mais je me demande quand même si le brexit va changer quelque chose concernant les visa ou d'autres document nécessaires pour y vivre ou y travailler. :/

Ensuite, viens la question de la ville. je ne sais pas vraiment ou j'aimerais aller. Déja, pas à Londres : trop de monde, trop grand et surtout très cher  :|
Auriez vous des suggestions de villes correspondant (plus ou moins) à ces critères ? :
- pas trop grande mais pas une toute petite ville non plus
- une ville assez vivante ou on peut trouver du travail et un logement
- avec un train qui va à Londres en pas trop longtemps histoire de pouvoir quand même découvrir un peu Londres
- si possible un coût de vie pas trop exorbitant
- de préférence dans la moitié sud (mais on sais jamais le nord peut être plein de surprises)

En faisant mes recherches j'ai entendu parlé de Brighton qui à l'air assez sympa.

j'espère que vous pourrez apporté des réponses à mes question et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider. :)

En ce qui concerne le brexit si ton projet est avant la sortie officiel dans deux ans tu n'as pas de soucis à te faire niveau papier pour l'instant. Pour les villes, il y a tout tes critère aussi à Cambridge mais qui est plus nord à 1h30 en train environ.

ça serait pour septembre/octobre donc niveau papier ça ira
je vais regarde pour Cambridge.
merci pour ta réponse :)