Créer une société en algavre

Bonjour à tous,
je souhaite m'expatrier au portugal avec deux amies,nous souhaitons connaitre les opportunitées en Algavre.
Nous souhaitons créer une entreprise de service auprès des retraitées francais ou apporter un nouveau concept d'écolodge par exemple.
Nous vous remercions pour vos réponses et nous souhaitons venir pour quinze jours au mois de juillet donc si vous avez des plans pour se loger dans cette merveilleuse région ...
Merci d'avance,
Bien cordialement à tous et au plaisir de vous rencontrer sur place,

Voilà une excellente idée!

Organiser et ģérer du service à la personne, des services particulièrement ciblés vers les seniors étrangers, les seuls détenteurs de pouvoir d'achat dans cette classe d'âge en Algarve.

Par contre, je pourrai vous conseiller de choisir la période de prospection durant l'hiver.
Durant l'été tout le monde est occupé par l'arrivée des touristes ou/et de sa famille 😂
Et, tous les contacts se prennent plus facilement en basse saison.
L'hébergement est aussi plus facile à trouver et beaucoup moins cher.

Il y a aussi beaucoup d'associations francophones et autres en Algarve qui pourraient vous aider en nouant des contacts avec eux avant votre arrivée...

Pour les ecolodges, peut-être une piste avec le tourisme rural, secteur en plein essor ici et qui va devoir se différencier en innovant dans les nouvelles tendances environnementales....

Beaucoup d'opportunités, il me semble.
Je vous souhaite de réussir votre projet et bienvenu en Algarve :)))))

Florent.

Remska a écrit:

Bonjour à tous,
je souhaite m'expatrier au portugal avec deux amies,nous souhaitons connaitre les opportunitées en Algavre.
Nous souhaitons créer une entreprise de service auprès des retraitées francais ou apporter un nouveau concept d'écolodge par exemple.
Nous vous remercions pour vos réponses et nous souhaitons venir pour quinze jours au mois de juillet donc si vous avez des plans pour se loger dans cette merveilleuse région ...
Merci d'avance,
Bien cordialement à tous et au plaisir de vous rencontrer sur place,


Bonjour,
vous devriez contacter la chambre de commerce de l'Ambassade de France à Lisbonne, mais il faut déjà avoir une idée précise de ce que voulez faire....car "sans projet" difficile de créer une activité...
https://pt.ambafrance.org/
Cdlt,
Serge

Bonjour Florent,

C'est Sibyl, vous avez passé un bon WE, et le poisson pas trop souffert ?