Ou trouver des meubles modernes à Marrakech ?

Bonjour

Avez vous des adresses de magasins d'ameublement (hormis Kitéa) qui proposent des meubles "modernes et européens" sur Marrakech ?

Je recherche des meubles d'un bon rapport qualité / prix, le but étant de louer mon appartement.

J'y pars mi mai, je prévois d'aller à Sidi Ghanen mais j'aimerai affiner ma recherche en amont pour ne pas perdre trop de temps.

Merci de vos tuyaux, adresses et conseils.

Bonne journée

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous déplacer jusqu'à Casablanca, à Ikéa. A Marrakech il n'y a pas grand choix et le style que vous recherchez est assez cher. Sinon tournez vous plutôt vers l'artisanat marocain qui est plus raisonnable en prix et la qualité est pas mal.

Bonjour
Merci bcp pour votre réponse. Je vais regarder sur Casa
Bonne fin de journée

xxxxx

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier votre offre dans la section petites annonces du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
j'ai lu qu'ils avaient ouvert Ikea version Éphémère en 2017 .. A la fin du compte y'en a t il un à Marrakech ?
merci

Bonjour il n'y a pas IKEA à Marrakech mais à Casablanca.
Par contre vous pouvez acheter en ligne et vous faire livrer pour un coût assez onéreux pour Marrakech.

Merci pour votre réponse
Bonne journée

***  tout meubles... près de Majane rte de Casa.Sinon À Sidi Ghanem. Et Kitea  près de monsieur  bricolage.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

👍🏻 merci bien
je vois qu'on peut trouver pas mal de choses dans ce quartier
bonne journée

Ja pense qu il  vaut mieux aller sur face book  sur français de MARRAKECH. Il n 'y a pas cette ceñsure insupportable .A part dite bonjour cela ne sert à rien.

axis1797 a écrit:

Ja pense qu il  vaut mieux aller sur face book  sur français de MARRAKECH. Il n 'y a pas cette ceñsure insupportable .A part dite bonjour cela ne sert à rien.


Bonsoir,
    Je n'ai pas bien compris pourquoi ce post?
Cdt

Les réponses qui peuvent avoir le moindre caractère commercial  est censuré. C'est insupportable.

Bsr,
Parce que ce n'est pas dans la charte de ce forum....
Cdt

Alors comment répondre de façon intelligente aux questions précises.Donnez nous une liste de commerçants adhérant à votre site autorisé s a être divulgués  moyennant redevance à ce site.Sur face book c'est libre.les numéros de téléphone ne sont pas interdits...Cordialement

axis1797 a écrit:

Alors comment répondre de façon intelligente aux questions précises.Donnez nous une liste de commerçants adhérant à votre site autorisé s a être divulgués  moyennant redevance à ce site.Sur face book c'est libre.les numéros de téléphone ne sont pas interdits...Cordialement


Bonsoir,
Je ne suis qu'un membre de ce site qui et ne puis vous répondre. Juste que si l'on veut faire du business
vu les les arnaques sur le net vous pouvez comme dit aller sur facebook...ou autres. Le but de ce site n'est pas de faire du business mais de donner des conseils sans plus avec des bonjours, bonsoirs...
Cdt

Bonsoir

Pour en revenir à nos meubles, IKEA c est souvent du contreplaqué et honnêtement jamais gage de qualité.
Renseignez vous dans votre quartier pour trouver un bon menuisier ensuite faites des photos et les dimensions de meubles qui vous plaisent,  choisissez le bois et le tour est joué.
Cordialement

Bonjour  bonsoir.
La qualité  de Kitea est à la hauteur de vos finances...Si vous mettez le prix vous ne serez  pas déçus....un peu cher quand  même.