Je cherche une école anglo-française pour ma fille de 3 ans à Dubai

Bonjour,
je cherche une école anglo-française pour ma fille de 3 ans à Dubai.
Avez-vous des suggestions?
Je vis près du Amwaj Rotana à Jumeirah beach.
Dans l'attente de vos suggestions.
Merci
Anne

Bonjour

Nous allons nous installer a Dubai , dans votre quartier , et suite a votre demande d infos que j ai pu voir sur le forum , je souhaiterai savoir dans quelle ecole votre petite est scolarisee? Ma fille va avoir 4 ans!!!!!!

en vous remerciant vivement d avance.

Nathalie.

Bonjour Nathalie,
Manon est à l' AFLEC et elle est ravie! Elle prend le bus et ça se passe très bien! Elle parle anglais aussi car les enfants viennent du monde entier et les parents veulent qu'il apprennent e français très jeune! Sa maîtresse est super. Elle a une demi heure de bus le matin à 7h15 et elle adore.
Je vous conseille l'AFLEC! On est ravis.
Où allez-vous habitez?
Tenez moi au courant.
Merci
Anne

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Dubaï, j'ai rejoinds mon mari depuis quelques mois.
Je suis à la recherche des personnes interéssés par des cours particuliers à domicile.
J'ai un master en ingénierie pour la santé, j'ai déjà enseigné la biologie dans une université française pour des étudiants en Licence 1.
J'ai déjà travaillé avec l'agence Domicours et Acadomia en France pour donner des cours particuliers à Domicile pour des élèves de 6 à 18 ans.
J'enseigne arabe, français, mathématiques, phyqisue, chimie, biologie pour différents niveaux,  et l'angalis pour des niveaux primaires.

Si vous êtes intéresés par cette demande pour un soutien scolaire pour vos enfants, vous pouvez bien me contacter

:)
Arij