Travail pour juin/juillet/août/septembre

Bonjour à toutes et tous, Français expatriés en Andalousie!

Je suis professeure de langues (j'ai le CAPES d'espagnol et de français, et enseigne tour à tour soit l'espagnol en France, soit le français quand je vis à l'étranger, comme c'est le cas ici à Malaga), et comme durant l'été avec les vacances, il n'y a quasiment plus d'élèves qui prennent des cours, je suis à la recherche active d'un travail pour juin/ juillet/ août/ septembre.

Je songeais par exemple à de la réception ou du service dans un hôtel. J'ai déjà travaillé dans un hôtel-restaurant , mais aussi chez un fleuriste, et dans un magasin qui vendait des produits de luxe. Il m'arrive souvent également, parallèlement à mon activité principale de professeure, d'effectuer des travaux de traduction de l'espagnol vers le français. Je suis une personne sérieuse et motivée, et je sais m'adapter à certaines tâches que je ne connais pas, mais que j' apprends en les pratiquant.

Merci beaucoup à toutes et tous de bien vouloir me contacter si vous avez des pistes ou si vous connaissez des employeurs qui cherchent à recruter du personnel pour cette période, voire au delà.

Excellente journée!

Bonjour Éléonore de France.
Résident permanent à Alora, Je reçois quelques protocoles de médecins belges qui suivent mon cancer. Les " janvier et septembre " je rentre en Belgique pour visite approfondie. A mon retour, j'ai les résultats belges que je transmets au médecin espagnol qui s'occupe des visites trimestrielles. A plusieurs reprises, j'ai demandé des traductions a diverses personnes diplômées ou non . Toutes ont eu une difficulté à traduire certains termes de techniques médicales.
Auriez vous une compétence ou possibilité dans ce domaine?
Merci de me tenir au courant et de mon côté, j'ouvre grand mes oreilles quant à un éventuel boulot.
Bonne journée et merci.
Michel

Bonjour Michel,