Travail pour juin/juillet/août/septembre

Bonjour à toutes et tous, Français expatriés en Andalousie!

Je suis professeure de langues (j'ai le CAPES d'espagnol et de français, et enseigne tour à tour soit l'espagnol en France, soit le français quand je vis à l'étranger, comme c'est le cas ici à Malaga), et comme durant l'été avec les vacances, il n'y a quasiment plus d'élèves qui prennent des cours, je suis à la recherche active d'un travail pour juin/ juillet/ août/ septembre.

Je songeais par exemple à de la réception ou du service dans un hôtel. J'ai déjà travaillé dans un hôtel-restaurant , mais aussi chez un fleuriste, et dans un magasin qui vendait des produits de luxe. Il m'arrive souvent également, parallèlement à mon activité principale de professeure, d'effectuer des travaux de traduction de l'espagnol vers le français. Je suis une personne sérieuse et motivée, et je sais m'adapter à certaines tâches que je ne connais pas, mais que j' apprends en les pratiquant.

Merci beaucoup à toutes et tous de bien vouloir me contacter si vous avez des pistes ou si vous connaissez des employeurs qui cherchent à recruter du personnel pour cette période, voire au delà.

Excellente journée!

Bonjour Éléonore de France.
Résident permanent à Alora, Je reçois quelques protocoles de médecins belges qui suivent mon cancer. Les " janvier et septembre " je rentre en Belgique pour visite approfondie. A mon retour, j'ai les résultats belges que je transmets au médecin espagnol qui s'occupe des visites trimestrielles. A plusieurs reprises, j'ai demandé des traductions a diverses personnes diplômées ou non . Toutes ont eu une difficulté à traduire certains termes de techniques médicales.
Auriez vous une compétence ou possibilité dans ce domaine?
Merci de me tenir au courant et de mon côté, j'ouvre grand mes oreilles quant à un éventuel boulot.
Bonne journée et merci.
Michel

Bonjour Michel,

J'ai lu votre mail avec attention, merci. Je vous réponds en message privé. Excellente journée

Bonjour Eleonore de France,

Bievenue parmi nous. :)

Je vous invite à consulter la rubrique Emploi en Andalousie et de créer un CV pour augmenter vos chances d'être repérée.

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Merci Sarvesh!

Içi les cours s'arretent en juin et reprennent debut octobre.Donc je ne vois pas du tout de bon oeil votre but.Vous devriez etre bcp plus souple!!

Oui je sais parfaitement Churrianera que les cours s'arrêtent en juin et reprennent en octobre...mais comment gagne-t-on sa vie en juillet/ août/ septembre??? :D:D:D

De plus, il n'est pas ici question de "voir d'un bon oeil" ou "d'un mauvais oeil"  (=je ne demande à personne de se prononcer là-dessus  ;) ) mon besoin de travailler cet été: ça n'est pas le propos.
En effet, il n'est pas question d'être "souple"... il est seulement question de trouver un travail, dont j'ai besoin. Je crois que vous avez mal compris mon post. Mais ne vous en faites pas pour moi: si vous n'avez pas de pistes vous-même, peut-être d'autres personnes pourront-elles m'aider .

Excellente journée à vous

Je précise qu'ici à Malaga, pendant toute l'année, je donne uniquement des cours particuliers: C EST A DIRE QUE JE NE TRAVAILLE PAS, comme c'était le cas en France, DANS UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE DE SEPTEMBRE A JUIN, TOUTE L ANNEE (ce qui me garantissait à l'époque un salaire mensuel + un salaire pendant l'été).

=NON ASBOLUMENT PAS. Ce ne sont que des cours particuliers durant l'année DONC une recherche de travail pendant l'été. Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour on est français. ..on est investisseurs et on recherche une traductrice pour être avec nous de temps en temps aux réunions sur malaga  Je reste à votre disposition Cordialement