Dentiste à Olhao ou Faro

Bonjour à tous,
Je cherche un dentiste sur Olhao ou Faro, pouvez vous m'orienter , m'en conseiller un. En vous remerciant.
Bernard

Bonsoir Bernard,

J'habite à Olhão par contre je vais chez un dentiste sur Albufeira. La réceptioniste parle français et toute l'équipe est très professionnelle. Le directeur s'appelle Mr Claudio Nunes et comprend assez bien le français étant donné que son épouse est française. Je vous donne le contact du dentiste:

Clínica Smile Up
Rua dos Pardais, Edifício Belavista lote 3, loja 13
8200-417 Albufeira
T: +351 289 242 420

Bonne soirée

Merci . Bonne journée.

Bonjour à tous,

@ GerardAlgarve, si vous pouviez également recommender ce professionnel dans l'annuaire de services sous la rubrique Dentistes en Algarve, ce serait grandement apprécié.

Les membres trouveront plus facilement leurs coordonnées.

Bonne chance,
Bhavna

Il n'est pas interdit de poster un retour à ce message, savoir si l'adresse est bonne, résultats obtenus, accueil, coût et prise en charge éventuellement, cela pourra servir pour d'autres membres, merci pour cette démarche. :top::cheers:

Je cherche un dentiste qui pose des implants dentaires dans le secteur Olhao pas trop cher.
Roland

clinique du sourire sur Almancil (voir google)

Vous connaissez les prix pour des implants dentaires merci

625 par implant plus la couronne 625 soit 1250 eur

Avez vous été content des soins ?  Il faut payer d'avance les implants dentaires, pouvez vous aussi me donner la marque de vos implants. Comment ce déroule la pose des implants... Le scanner et obligatoire et elle compris dans le prix de l'implant à 625 euros.  Vous habite sur Olhao.
Encore merci des infos.
Je compte venir une semaine du 25 mai au 1 juin sur Olhao. Comment prendre rendez-vous dans cette clinique.
Roland

Mon épouse y est allée et y retourne ce mois de Juin. Vous ne payez rien en avance ...

JE ne connais pas la marque des implants mais je peux me renseigner . Et n'ayez crainte tout est d'excellente qualité que ce soit les dentistes que les produits utilisés. Il y a une radio panoramique à faire ... de memoire ce doit etre 80 euros ... si vous voulez envoyez moi un message en mp et je vous ferai un scan de la facture .....
Je n'habite pas sur Olhao .... Vous pouvez envoyer un mail (voir le site de la clinique) , ils parlent français Anglais et Portugais ... ou telephoner pour prendre RDV ... Ca ne vous engage à rien !

Dim_Dub a écrit:

Mon épouse y est allée et y retourne ce mois de Juin. Vous ne payez rien en avance ...

JE ne connais pas la marque des implants mais je peux me renseigner . Et n'ayez crainte tout est d'excellente qualité que ce soit les dentistes que les produits utilisés. Il y a une radio panoramique à faire ... de memoire ce doit etre 80 euros ... si vous voulez envoyez moi un message en mp et je vous ferai un scan de la facture .....
Je n'habite pas sur Olhao .... Vous pouvez envoyer un mail (voir le site de la clinique) , ils parlent français Anglais et Portugais ... ou telephoner pour prendre RDV ... Ca ne vous engage à rien !


Mon e-mail *** pour la facture merci encore

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour

Un petit up pour profiter de vos adresses de dentistes en MP … avant de poster un nouveau message

Merci d'avance