Les investissements au Togo

Bonjour tout le monde

Je voudrais à travers ce poste me renseigner , et échanger avec vous sur les possibilités d'investissement au Togo au sens large  ( création d'entreprise , reprise etc... dans tous domaines, agroalimentaire,  énergie , télécommunication  ... ) .  Je suis actuellement en phase de réflexion pour initier un voire plusieurs projets entrepreuneuriaux . Etant franco-togolais et séjournant régulièrement au Togo pour les vacances ou autres , j'ai depuis toujours eu l'envie d'installer une activité au Togo. Aujourd'hui  ayant les moyens de lancer des activités,  je sonde le marché pour connaître le climat actuel des affaires et identifier les opportunités  qu'offre le Togo .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message je suis disponible pour échanger.

Cordialement Maxime

Maxime c'est avec plaisir que je vais vous répondre sur les activités qui peuvent éventuellement marcher au Togo. Plusieurs secteurs sont maintenant en vogue au Togo parmi lesquels l'Agriculture au sens large; le commerce ou import/export des produits venant de la chine ou du Nigeria comme la vente des appareils électroniques etc.. le secteur de bâtiment et le tourisme dans lequel je me suis plongé depuis un moment si tu as vraiment envie de te lancer contact moi on verra comment démarrer une activité sur place ici au Togo
Cordialement Dodji