Robe en vue d'un mariage

Bonjour à tous,

je recherche des magasins où je pourrais trouver une robe en vue du mariage du frère de mon compagnon. (robe pour mariage français).

vous avez des adresses?

merci beaucoup

Bonjour Flora poll,

Veuillez consulter le lien ci-dessous pour avoir une idée des robes disponibles sur le site:

- http://mymagicdress.com/fr/3-robes-

Je vous conseillerais par la même occasion de visiter les magasins des centres commerciaux tels que Bagatelle, Jumbo Phoenix et La Croisette.

Bonne chance dans vos recherches. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Si vous recherchez une robe de soirée, direction Plaine Verte à Port Louis. C est le quartier où il y a tous les magasins de robes de mariée,etc....
Bon shopping
Valérie

Sinon, vous pouvez toujours faire faire une robe sur mesure!  Je vous conseille l'atelier Magz Couture sur Vacoas!

Faites faire par magali potage - Magz couture sur mesure. Elle est l'une des meilleures a maurice,a participé au New york fashion show .

Facebook: Magz couture
numero de tel: 57 83 34 87

Pourquoi pas Taf'ta pour du sur-mesure ? Ils ont aussi une boutique à grand baie et riviere noire pour le pret-a-porter, il me semble.

Bonjour,

Si je puis me permettre, SURTOUT PAS MAGALIE POTAGE, sa réputation est très largement usurpée.

Sur la base de commentaires comme celui-ci qui m'ont été faits, je lui ai confié la confection de 2 robes. Oubliez le haut de gamme, ce n'est clairement pas son fond de commerce. La robe supposée être habillée, dont j'avais fourni le modèle, était effrangée de partout sur l'envers, et malgré la doublure, tout se voyait par transparence. Les coutures n'étaient pas homogènes, 1 cm de tissu par endroit, 0,3 mm dans d'autres endroits, et cela aussi se voyait par transparence.
Je ne parle pas de l'horrible grimace au niveau de la poitrine et de la fermeture Eclair au dos (elles ne savent pas monter les fermetures dans cet atelier.....)

Il a fallu que je la rapporte, les franges ont disparu, mais la fermeture soi-disant remontée ne l'a pas été... Bref, je n'ai jamais pu porter cette robe.

La 2e robe était plus classique et longue, malgré cela, elle a été faite beaucoup trop large, impossible à porter pour moi, mais j'ai pu la donner à quelqu'un dont c'était la taille.

L'amie qui m'avait indiqué la couturière avait une 'création' en cours, une robe très sophistiquée et habillée que Madame Potage s'était engagée à faire avec l'assurance qui la caractérise... une catastrophe !

Les prix pratiqués sont hauts, la qualité du travail n'est clairement pas à la hauteur, et je ne vous recommande certainement pas cette personne (qui me semble beaucoup plus déléguer le travail à des ouvrières sous payées que le faire elle-même, enfin, cela n'engage que moi, mais, vraiment, j'ai été très déçue !

Le post est ancien mais je pense qu'il est important de signaler les déconvenues onéreuses...

Pourquoi ne pas essayer Lionnet couture a Beau Bassin pour une robe sur mesure.