Appartement/maison meublé à louer autour d'Atlanta ?

Bonjour,
Je cherche un appartement ou maison meublé pour les quelques mois que je passerai à Atlanta. Je vais faire une étude de marché et visiter des locaux pour un projet de petit restaurant.

Petit hic, bien que sur le site rent.com beaucoup d'annonces, souvent les animaux sont limités à 2. Hors, j'ai 3 chats (et non, je n'ai personne pour les garder par ici).

Avez-vous des pistes pour trouver ce genre d'habitation ? Autre que rent.com ?
Autre question, que pensez-vous de ce genre d'habitation ? Dans des résidences avec piscine, salle de gym,... ?

Si vous avez aussi des tuyaux pour des locaux commerciaux, je suis preneuse!

Merci et belle journée au delà de l'Atlantique!

Concernant tes 3 chats, je te conseille de les laisser dans un refuge en Belgique plutôt que d'avoir à les emmener à Atlanta.

Les laisser dans une garderie, même en payant te coutera bien moins cher (3 billets d'avion pour animaux) et t'évitera bien des soucis (formalités sanitaires au depart et trouver une location qui les acceptera).

Salut Carine,
Pour les annonces, il y a Craiglist, c est une sorte de bon coin local. Fait attention quand meme car parfois, c est un des annonces qui sont des fakes ou alors des tres mauvais plans. Regarde aussi sur Airbnb.com sur des logements sur du long terme tu peux aussi trouver des plans sympa.

Merci pour vos réponses.

Il est hors de question que je laisse mes animaux dans un refuge... Ce sont des animaux qui seraient malheureux. Et en Belgique, les gardes animaux, ce n'est vraiment pas la meilleure option. Ils restent dans de petites cages toute la journée... Vous imaginez pendant 3 à 6 mois ? Il faut vraiment ne pas tenir à ses animaux...

De plus, ils resteront avec ma fille par la suite (professeur des écoles à Atlanta).

Je me suis déjà renseignée pour les billets d'avions et ça reste raisonnable...
Je vais aller jeter un oeil sur Craiglist et AirBnb, j'ai vu quelques annonces sur rent.com qui acceptent les animaux sans définir un maximum, je vais me renseigner également.

Je viens de decouvrir ce site si tu veux de la coloc https://www.roomster.com tu peux indiquer si tu as des animaux mais comme le dis  Pescaraplace tes 3 chats il faut mieux les laisser en France...je suis pas sure que les chats adorent les voyages en avion en soute et ils sont comme nous, ils ont aussi besoin de s'adapter quand ils changent de milieu, en plus de l aspect financier de leur voyage.

J ai failli perdre mon chat en venant en Amerique en le laissant chez ma mere, l'histoire serait longue a raconter mais du coup j'ai pris l'option de le laisser seul  dans mon jardin chez moi en faisant passer une amie qui venait regulierement pour lui donner a manger et des caresses...bon mon chat est peut etre pas tres adaptable :)

et si tu viens pour prospecter, si tu dois gerer des problemes avec tes chats, tu risques de ne pas etre tres efficace...tu peux peut etre prendre l option de trouver un colocation avec quelqu un qui a un ou des chats....je sais moi aussi je suis cat lover et ce qu apporte un chat
....sauf que je suis pour le moment dans une coloc avec un chat et qu'il a completement detruit mon chargeur de telephone, mon coloc m avait dit il ne s en prend qu au cable apple blanc...ben non il s en prend aussi au cable noir Nokia et j'etais pas du tout du tout heureuse quand j'ai vu cela d'autant que j' avais deja plein de problemes administratifs americains a resoudre

Pour la solution airbnb sur du long terme, si tu dois recevoir du courrier , choisis le bien car la aussi j ai eu des problemes (que je n ai pas encore resolu)  avec une location qui etait tres bien en tant que location mais il n y avait pas de clef pour la boite aux lettres, previens le proprietaire du airbnb que tu dois recevoir du courrier important et vois ce qu il te dit par rapport a cela.

Bon courage dans tes recherches