Procuration election présidentielles

Bonjour J'habite á Sucre et il n'y  apas de bureau de vote. je cherche qqn pour prendre ma procuration.

Suite aux magouilles actuelles consistant à supprimer la possibilité de voter par Internet ne reste que le vote par procuration qui oblige aussi de se déplacer au consulat pour remettre lesdites procurations à un agent. Ces déplacements dans un pays grand comme 1,7 fois la France sont couteux.
On voudrait nous empêcher de voter que l'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est d'autant plus vrai que (extrait courriel député Coronado) : "Le gouvernement a invoqué le risque potentiel de cyberattaques sur la base des recommandations du Directeur général de l'ANSSI. Pourtant cette même ANSSI garantit curieusement la sécurité des dispositions pour le méga-fichier tant controversé sur les titres électroniques sécurisés (TES) qui rassemblent les données de 60 millions de Français. L'ANSSI parle ainsi de « risques résiduels » pour 60 millions de Français et ne peut garantir le vote sécurisé des quelques 2 millions d'électeurs."
Il s'agit d'un déni de démocratie. Ce faisant un contentieux durable est créé et qui sauf règlement en temps et en heure appelle des représailles à la hauteur du préjudice causé.
Nous exigeons qu'un agent consulaire soit mandaté pour récupérer les procurations. Ca limiterait les effets néfastes de ce diktat et resterait tout de même dans les moyens de la cinquième puissance mondiale (?), sauf si on préfère conserver cet argent pour le prochain pince-fesses consulaire.