Deménagement

;Bonjour a tous

je voudrais déménager de Bretagne en Gréce dans la région D'Ahhénes .j'ai environ 20m3 je voudrais votre
aide en fonction de vos expériences pour ceux qui ont fait ce choix  .avez vous trouver un bon déménageur??? quel a été le cout de votre déménagement ?tous vos conseils me seront précieux je compte sur vos nombreuses réponses merci beaucoup Annie

Bonjour.

Nous avons déménagé l'année dernière de Gironde jusqu'à Rhodes et avons fait travailler une compagnie qui s'appelle Movinga (compagnie allemande par internet). Environ 3800 euros pour 26m cubes.
Ceci dit, les contacts téléphoniques ont été fait en français, avec un numéro de téléphone français.
Tarifs deux fois moins chers que les déménageurs traditionnels et nous avons été livré le jour où nous avions pris rendez-vous à Rhodes à l'heure prévue.
Nous avons vu arriver chez nous pour prendre nos biens 3 personnes dont seul le chef d'équipe "parlait" français, ils nous ont re-emballés certaines choses encombrantes ou très fragiles.

Bref très satisfait du service.

Juste un détail, assurez vous de votre volume, j'ai eu 2 déménageurs (des professionnels ayant pignon sur rue) qui étaient venus estimer le volume pour faire leur devis et ils avaient 2 estimation complètement différentes (ceci peut beaucoup changer le prix, surtout s'il faut changer de container)

Bonjour Sanyann 

Je trouve ce matin votre réponse déménagement  merci de votre gentillesse je vais faire recherche par internet vous souhaite un bel après midi semaine cordialement Annie ;)

bonjour a tous depuis plus d'un an  aucune nouvelle sans comprendre?????je compte venir en septembre  chez mes amies   pour trouver un appartement en location a l'année vivre ma retraite .recherche déménageurs a prix (pas explosif)si personne pour me donner une adresse merci d'avance bonne soirée Annie

bonjour a tous je cherche déménageur  départ Bretagne a Néa  Makri a quelques kilométres  Athénes   (Gréce) je serais en septembre  si vous avez quelques tuyaux merci d'avance ANNIE