Besoin d' un renseignement

brigitte en francais

invitation envoyé

Ça je sais, elle s apelle Sophie, on va y arriver ahahah

alors enchantée Brigitte , merci encore pour tte ces infos . on se contacte plus tard . j'ai les petits qui se reveillent  et c'est bientot le 4 heures lol

Eh oui mesdames les assmat ici faut pas se tromper sinon on a vite fait de se faire recadrer. Alors si en plus vous fêtes de nombreuse fote d ortografe, on sora vous le dire.  :D
Pédagogie vous dites? LOL
Bon c'est bientôt le weekend, prolongé en plus. Chocolat, cocktail et patxaran en perspective vont mettre tout le monde d'accord.

:D

Bonsoir Brigitte,
J espère que pour le prénom je ne trompe pas, c est Veronique,, je voulais te dire si tu as Facebook connecte toi, on pourra plus facilement se parler, je suis déjà en contact avec Sophie (voyageur999)  Sur expat.
Sur Facebook sur regarde Veronique rossignol mon image de profil est un hérisson
À très vite
Bonne fêtes de Pâques
Veronique

bonjour invitation sur fb envoyée.
bon weekend

Coucou, c est quoi ton nom sur Facebook pour que je puisse accepter l invitation.
Bises
Veronique

j'ai envoyé un message privé,à savoir je ne possède pas de fb à mon nom donc j'utilise celui de mon epoux

Bonsoir en vue d une mutation sur mayotte.  J ai lu un peu les infos concernant les assmat.. Je suis agréée en France et à priori depuis peu l agrément se fait aussi sur mayotte.. Mais est ce que la CAF prend en charge les cotisations et aident les parents ? Est ce facile de trouver du boulot ? MM si les tarifs ne sont pas les MM qu en métropole.. Merci par avance

Et non la Caf mahoraise ne prend pas en charge les cotisations et aucune aide n'est versée aux parents.
Je reste perplexe quant aux débouchés pour une assmat à son domicile...