île de Gorée

Bonjour à tous !!!

Des personnes seraient motivées pour venir avec moi , demain,  afin de visiter la belle île de Gorée ???

Quelle bonne idée ! J'espère que tu auras des retours.
Moi j'ai trop vu, trop fait, trop trop ! Et puis j'ai enfant malade ;)
Bonne visite !
N'oublie pas ta carte de résident, réduction hallucinante ! 5000 touriste et 1000 résident si ma mémoire est bonne, ca vaut le coup de l'avoir sur soi !

Hello KevinDak, ça aurait été avec plaisir si j'étais sur place ! Je me prépare à aller au Sénégal  et du coup je serais intéressée une fois que tu auras visité, que tu me donnes ton avis.... si la visite est adaptée à un enfant de 12 ans ( mon fils )
Je te souhaite une bonne visite! A bientôt
Sam

Bonjour,

Je suis à Dakar le weekend prochain (22-23). J'y viens régulièrement pour le travail mais je n'ai jamais le temps de visiter.  Je pensai aller sur l'ile samedi ou dimanche si qq1 est intéressé! Sinon il  n'y a pas de pb pour y aller seule ?
Merci et peut être à bientôt!

Daures a écrit:

Bonjour,

Sinon il  n'y a pas de pb pour y aller seule ?
Merci et peut être à bientôt!


Bonjour Daures,

non il n'y a pas de problèmes particulier, il faut y aller le matin pour bien profiter de ta journée de visite........ :cool:

Salut à tous,

Je suis une sénégalaise de Dakar et je serai ravie d'accompagner des personnes qui ne connaissent pas Dakar pour leur faire découvrir ma ville et ma culture.

A bientot
Tyma