Quel visa choisir

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sébastien et j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'expatriation à NY.
Je suis tatoueur de cuir chevelu (scalp pigmentation artist) de manière indépendante et je donne également des formations en la matière.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour aller donner mes formations aux US et faire mes tatous.  Cela peut prendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines sur place. Quel visa serait adéquat?

Ensuite, j'aimerais via mon activité réussir à m'expatrier à NY pour y vivre et pratiquer ma profession en tant qu'indépendant. Mon rêve serait d'y aller de façon permanente mais quelles serait les démarches pour y aller de façon temporaire et permanente?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,
Sébastien

Bonjour, si tu es reconnu dans ton demaine, essayer d'obtenir un visa artiste. Le soucis est qu'il faut obtenir une license de tatoueur dans la majorité des Etats et elle ne sera valable que dans l'Etat ou tu résides.  Plus d'infos ici pour la Floride. http://www.floridahealth.gov/environmen … rtist.html

La licence de tatoueur varie d'un état à l'autre, mais le but est souvent de sensibiliser les tatoueurs à l'hygiène et à la propreté des outils. Donc pas très difficile.

fais des recherches sur le visa O1