Voiture de location Diego

Bonjour,

Je vais sur Diego au mois de Mai et je recherche location de voiture pour le mois.
Est ce que quelqu'un a des bons plans
Merci

Jérôme

Bonjour
Je connais quelqu'un qui en louait, mais c'était en général avec l'appart... je vais voir s'il le fait sans... votre budget va jusqu'à combien par jour et quelles sont vos dates ?
Si oui, je vous mettrai ses coordonnées en MP.
Bien à vous

Salut,
Merci pour la réponse
Du 04/05 au 29/05.
Pour le budget a voir.... le moins possible bien sur....
De toute façon c'est pour faire du Diego intra muros voir Ramena et c'est tout, pas plus loin.

Pendant que je vous tiens... l'autre jour j'ai vu que vous parliez plongée et notamment du club de Ramena celui de Daniel. Vous n'étiez pas très élogieuse, et moi je pensais faire mon paddi 1er niveau cette année avec lui. j'ai déjà fais un baptême avec lui et tout c'est super bien passé.
Mais votre post m'a mis un doute....

Bonjour jeromeschuller,

Je vous conseillerais de consulter la rubrique Services et moyens de transport à Madagascar pour avoir des contacts sur la location des  voitures.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Merci pour ta réponse,
J'ai regarder dans la rub indiquée mais y rien sur Diego... donc...

Jéromeschuller
Je dois avoir dans la journée le mail des personnes dont je vous ai parlé... vous verrez directement avec eux. Je sais leur prix raisonnable... je me renseigne par ailleurs aussi car si vous n'avez besoin d'un véhicule que pour les petits parcours que vous avez évoqué... une petite 4L pourrait peut être faire l'affaire...

Concernant le club de plongée de Ramena... sachez qu'il m'en coûte de ne pas être "élogieuse" avec car j'ai en général du respect pour ceux qui créent et tentent de faire survivre une affaire à Diégo...
Je n'ai jamais plongé avec...la seule fois où j'ai tenté de le faire, j'ai renoncé quand j'ai vu arriver Daniel qui était dans un état on ne peut plus "approximatif" ce matin là et l'état de délabrement général du matériel... je dirais même plus l'absence de matériel basique de sécurité... nous devions aller coté océan sur des tombants... et franchement je le sentais assez mal... :/
J'ai convaincu mon mari de renoncer aussi ce jour là bien qu'il soit parfaitement autonome et capable d'affronter les pires situations... et comme il s'est laissé convaincre... je pense que mes arguments étaient bons...

Il se dit que le club de Raména a été racheté... une fois encore...
Mon mari arrive courant mai pour un mois... je vous propose de garder le contact afin d'organiser peut être une petite plongée ensemble... en shore diving... ou avec Mario si son bateau est opérationnel à ce moment là... mais je ne vous promets rien car vous êtes débutant... quoique dans les 5 mètres on voit plein de choses et on prend peu de risques vitaux...

Je vous teisn au courant pour l'évolution du club de Raména si j'arrive à avoir des infos...
Bien à vous

Bonjour JEROME SCULLER, j'ai moi même l intention de venir sur Diego vers octobre pour plonger , si vous avez des infos comme : logement , plongéee ( le centre), quoi voir , ou sortir le soir , se déplacer je suis preneur a+.

Bonjour Plongeur 78

Concernant le club de plongée je vous donnerais des nouvelles dans un mois quand je rentrerais.
Pour le logement en général je loge dans la famille... donc j'ai pas trop d'info, a part a Ramena ou j'ai l'habitude de rester qq jours au 5 trop près. Un petit hôtel 3 bungalows donnant sur la plage ou j'ai toujours été bien reçu. A Diego j'ai entendu du bien du petit paradis
Coté activités t'as tellement de truc a faire... la montagne d'ambre (30mn de diego)... les 3 baies,..Ramena....la mer d'émeraude et j'ai un bon conseil pour visiter et passer du bon temps c'est le Jungle Parc. Tina et Mat ont des écolodges dans la vallée des perroquets ou tu peux pratiquer la rando, l'escalade.... entre autre. Et ils ont aussi une petite île dans une réserve  naturelle ou tu peux plonger, faire du paddle... je te donne le lien http://www.jungle-park-nature.com/.
Voila t'as déjà de quoi faire
a+
Jérôme