Estheticienne marché de l'emploi

Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir s'il est difficile de trouver du travail en Guyane dans le domaine de l'esthétique et de l'onglerie?
Ne connaissant pas dutout le marché de l'emploi en guyane je préfére demander avant de déchanter une fois ma décision prise et mes valises posé.
Merci d'avance pour vos reponse 😊

Et pourquoi ne pas commencer par faire du domicile, ici c'est très très peu fréquent

Merci de votre reponse Genthi 😊.
Ah bon c'est pas courant ?!
Bein étant débutante j'aurai préférer me faire la mains en institue avant de me lancer directement dans se projet. Mais c'est une tres bonne idée effectivement faut juste le véhicule et une petite économie pour se fournir le matériel immobilier mobile necessaire.

Genthi a écrit:

Et pourquoi ne pas commencer par faire du domicile, ici c'est très très peu fréquent


Oui, mais y a t'il la clientèle pour ?

Il y a déjà pas mal d'instituts de beauté, en tout cas sur l'île de Cayenne.
Pourquoi ne pas les contacter directement et voir s'il y a du boulot ?

Bon, pas en ce moment car toute l'économie est en suspens avec le mouvement de grève générale...

Merci Malaca.
Oui tu as raison Malaca, c'est pour sa que je m'inquiete un peu. Si je viens est que ce secteur est deja tres développer ou ne marche pas assez, en raison de la forte concurrence ou du peu de clientéle. En tant que nouvelle expat sa risque de pas etre evident.
Effectivement je peux contacter des institues et demander directement si ya du boulot dans le domaine.
Je regarde parfois les annonces Pole Emploi pour avoir un peu une idée mais 😕 tres peu d"offres. C'est pour sa que jai choisi de demander sur le forum afin d'avoir l'avis de locaux.

Faites directement des demarches
pole emploi ou rien c'est idem

Blada , mais franchement la demarche directe marchera mieux CV en poche
la reactivite et la volonte seront vos meilleurs atout
Attention juste a un truc la guyane est un villagr

Hahahaha oui jai bien l'air que pole emploi n'a pas l'air d'etre a jour 😕