J'arrive seul : rencontrer de jeunes expats

Salut à tous,

J'ai 25 ans, je suis à Antananarivo ces prochaines semaines, j'aimerais rencontrer quelques expats, aller boire un verre, visiter, sortir, ce que vous voulez ! N'hésite pas à me contacter ici ou par mp.

J'aime le sport (course à pied, natation, tennis, vélo...), la randonnée, les sorties et le soleil :p

Au plaisir

Bonsoir Alexandre,
Pour ne pas multiplier les discussions sur le même sujet, je vous invite à consulter la discussion suivante:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=648996

N'hésitez pas à la relancer, en  y participant.

Restaurant les artistes Analakely.rendez vous des expats.en plus tres bonne adresse.

joel29 a écrit:

Restaurant les artistes Analakely.rendez vous des expats.en plus tres bonne adresse.


Pour un jeune de 25 ans ??

Si tu veux rencontrer des jeunes de ton âge;

Bars:
Mojo
Old Seven
Excuse

Bar boites :
Kudeta Carlton
Manson

Boites:
La suite
le Club

Le café des artistes c est plutôt résidents agés de plus de 40 ans, pas vraiment jeunes de ton âge

Et y a beaucoup de femmes de joie au café des artistes.. Chose qu'on ne peut pas éviter vous me direz mais c'est un paysage qui ne me convient pas..  :/:dumbom:

pas plus de fille au C des A qu'ailleurs et peu de filles seules..

Annie_D a écrit:

Et y a beaucoup de femmes de joie au café des artistes.. Chose qu'on ne peut pas éviter vous me direz mais c'est un paysage qui ne me convient pas..  :/:dumbom:


Des vazaha agés et souvent alcoilsés oui...des filles de joie non, le patron ne les laisse pas rentrer si elles ne sont pas "accompagnés"

Pour un jeune, je rajouterai le Urban Café qui marche pas mal en ce moment.