Prototype patronage graduation usine textile fabrication en série

Bonjour, dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, je suis à la recherche d'une entreprise ou société basé à la Réunion ou à l'ile Maurice pouvant me créer
dans un 1er temps un prototype  avec patronage et graduation...

Si vous avez des infos ou des connaissances( ami(e),voisin(e)s, frère(s), soeur(s)etc...) dans le domaine je vous saurai grée pour les info; merci bien.

Cdlt.

BONJOUR

je travaille dans une entreprise de confection a ile maurice et je peux vous fournir des prototype patronage, merci de precisier exactement vos besoins et qui vous cherchez exactement,
merci

Bonjour Mister Salhi Zouhaier, comme je le disais dans mon 1er msg, je souhaite dans un 1er temps avoir quelque chose sous la main, afin de poursuivre mon objectif de création d'un modèle spécifique, pour ce faire, il me faudrait un patronage avec sa graduation d'un body standard pour enfant (0-24 MOIS) sur ce patronage, avec dessin à l'appuis je souhaite apporter des modifications donc j'aimerais savoir:

-Comment procédez-vous pour les différents étapes  jusqu'à la livraison?

-  Si Je souhaite apporter d'autres modifications au patron pour X raisons comment sa se passe?

- Comment se passe la livraison de la marchandise et en combien de temps le patronage peut-il être prêt?

- Quels sont vos tarifs pour le prototype+ patronage+graduation?

- le tissu est-il fournit? si oui !puis-je avoir des détails sur le tissu?

-Qu'en est'il de la confidentialité de mon projet ?

Cordialement