URGENT : CHERCHE MAISON A LOUER LONGUE DUREE A PARTIR DU 1ER MAI

Bonjour,
Je cherche une maison à louer meublée si possible pour un an minimum à Alicante (maxi 20 minutes du centre ville). Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me proposer ? Je viens à Alicante du 17 au 19 avril pour visiter. Merci.

Myriam: 20 mins du centre d'Alicate, cela te mets à l'est au plus vers El Campello, à l'ouest vers l'aéroport (El Altet, etc).

Vaste zone  :)

Vu le nombre d'agences immobilières dans cette zone... je dirais que 3 jours ne te suffiront pas. Contacte les agences par téléphone, et vois si elles ont quelque chose qui te conviendrait.

Bonjour Alain,
C'est fait mais je voulais élargir à la communauté, on ne sait jamais. Non la zone que je cherche n'est pas si large, je pensais plus à el Cabo de las Huertas, San Joan, après je ne connais pas encore les coins agréables pour vivre à Alicante, l'autre côté ne me plaît pas (vers l'aéroport) et la route doit être très encombrée en été. Proche d'Alicante, est-ce que tu peux me donner des quartiers sympas ?

Bonjour Myriam

Avez-vous pensé à jeter un oeil sur les annonces publiées dans notre rubrique immobilier ou consulter les agences immobilières enregistrées dans notre annuaire de services?

Tout vous est expliqué ici :

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Oui j'ai regardé et il n'y a rien, c'est pour cela que j'essayais de faire appel à la communauté. Cordialement,

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Non, désolé... je suis un campagnard  :)

Bonjour,je vis à El campello et suis ravie de mon choix. ..n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. ...
Amicalement
Christine

Bonjour,

A louer a l'année ? Cela me parait tard ......de toute façon , a distance cela me parait impossible..

Bonne chance

Cordialement,

Jean

Bonjour suis Italienne mais en France depuis 8 ans
J'aimerais m installer à alicante
Moi j'ai des expériences sur la restauration
Hôtellerie
Grand surface.. Mon mari comme jardinier
Nous avons trois petite filles
J'espère que qu'aucun expatriés peut nous aider à nous installer

Je cherche une maison avec minimum trois chambres du lit... L'important que je donne une future à les petits.

Je reste dans l'attente
Merci à tous d'avance

:top: Cela y est nous avons trouvé une maison très sympa à Sant Joan !

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde,

Puisque  l'initiatrice a déjà trouvé une maison, nous fermons cette discussion.

Merci à tous,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé