Cherche correpondant(e) Usa

Bonjour,

Préparant notre voyage d'un an aux Usa, j'aimerais correspondre avec une personne vivant là-bas (NY - LA - Miami, etc..) en français et/ou en anglais (je ne suis pas bilingue donc c'est parfait pour que j'apprenne la langue) pour obtenir des conseils, informations à savoir.

Merci
Bonne journée :)

Marie

Personne d'intéressée ? :(

On t'écoute on t'écoute...
Vas y pose ta question ou tes questions.

En effet, nous pourrons mieux t'aider quand nous saurons quelles sont tes questions ;)

Bonjour,

A un premier niveau, on aimerait savoir la différence entre la visa et la greencard. J'ai lu le guide réalisé par votre site où tout y est très bien expliqué mais c'est plus facile de savoir par rapport à notre cas.

Au momement de partir, nous aurons 21 et 22 ans.
Nous voulons partir aux Usa pour apprendre l'anglais mais ne pas reprendre des cours (si oui, ça serait des cours de cinéma mais encore rien de sur étant donné les prix que nous avons trouvé pour le moment).

On voudrait s'installer 9-10 mois à un endroit (Los Angeles norlmalement) mais profiter d'être là-bas pour voyager durant ces dix mois à NY, Miami, Las Vegas, San Fransisco, etc.
Durant notre voyage,  nous voudrions trouver un petit job pour nous permettre de vivre plus à l'aise.

Si vous le voulez, je peux ouvrir un nouveau poste visa/greencard pour tous les gens intéressés.

En gros, voilà notre situation.
Merci :)

si vous voulez rester plus de 90 jours aux US, il vous faut un visa adequat (avez vous vraiment lu ce forum et le guide?? car tout y est tres bien explique!):
- visa de tourisme pour 6 mois: pas le droit de travailler ni d'etudier plus de 18h par semaine....
- visa etudiant: il faut trouver une ecoler($$) pour obtenir le doc pour I20 pour l'obtention du visa.
- visa stage: a vous de trouver le stage...d'etre paye ou pas (18mois)

la Green Card n'est pas pour vous (pas dans l'etat
'des choses')...a moins de la gagner a la loterie...

Bonjour j aimerai avoir ls renseignement de ton poste visa ou greencard
Merci.