Une connaissance incarcérée

bonjour a toutes et a tous

je suis en contacte depuis un mois avec Marie Josée Lepen retenue au commissariat de Cocody suite a un accident de la circulation ,elle a d'aprés ses dires renversé un piéton,elle me demande de l'argent pour la sortir de cette situation m'affirmant que ni l'ambassade et ni le consulat ne peuvent l'aider.Je ne crois pas son histoire.
C'est la raison de cette annonce j'aimerais que quelqu'un se renseigne sur la véracité de cette histoire et tienne informé.

merci de me répondre directement sur mon mail.

Bonjour guyber, bienvenue sur Expat-blog! :)

C'est histoire est peut-être une arnaque..

Bon courage.

je le pense aussi c'est pour cela que je demande ces renseignement, je pourrais la contrer en toute connaissance de cause

C'est certainement une arnaque, te voilà avertie, tant pispour toi si tu te fais avoir.

un moyen de savoir plus ou moins la vérité est de tf au commissariat

arnaquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee et mm si tu demande le numero du commissariat elle peut te donner le numero d un autre truan fait attention

Slt, commisariat de Cocody a coté de la commune est desert, y a personne!! Puis je ne crois pas que il y a 1 mois on te boucle a Cocody pour renverser un pieton!!

Salut Guyber,

A première vu ton courrier ressemble à une arnaque. Je ne pense pas qu'une resortissante française puisse etre gardé dans un commissariat pendant tout ce temps sans informer l'ambassade.

Les procédures policières ici sont ainsi: Garde au poste de police 72h maxi ensuite deferrement à la police centrale ou suite à une plainte à la Maison d'arrêt en attendant le jugement.

Mais ça sent l'arnaque à plein nez. fais attention et n'envoie pas d'argent. demande lui de contacter l'ambassade de France.

Cordialement

Maxx