Tarif ammeublement

Nous allons venir nous installé a Algarve
Nous aimerions savoir si l achat des meubles est plus chère qu 'en France
Que doit on ramené de la France?
merci de vos conseils
magali

bonsoir
nous nous installons en mai
électroménager TV high tech etc .. moins cher en france donc à ramener
( exemple 2TV mêmes modèles France 1600€ , portugal 2400€ )
par contre les meubles l'idéal tout faire fabriquer autour de porto ( livraison installation gratuite ) c'est moitié prix pour tout ce qui est beau meuble .
mais il y a des marchands sympa en algarve et des enseignes type conforama et depuis 3 jours ikea qui a ouvert à loulé
nous préférons faire travailler les portugais pour leur gentillesse sérieux et aussi parce qu'ils nous accueillent les bras ouverts chez eux !!
bienvenue

maga40 a écrit:

Nous allons venir nous installé a Algarve
Nous aimerions savoir si l achat des meubles est plus chère qu 'en France
Que doit on ramené de la France?
merci de vos conseils
magali


Si vous comptez le prix d'un déménagement important, je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. L'électroménager et le high-tech est un peu plus cher , ( pour des TV incurvées ou idem, du fait qu'il y a moins de demandes vu le pouvoir d'achat )Il y a de nombreuses promotions et en cherchant un peu , on s'équipe très bien sur place.
Bien à vous

oui je sais vous pouvez avoir raison les avis divergent mais si vous avez un camion pour embarquer des choses ce que vous achetez en france net de transport est nettement moins cher même avec promo
apres , chacun voit comme il le sent .
je suis assez nouveau sur expat , je reproche souvent à ceux qui y sont depuis longtemps , de reprendre systématiquement ceux qui répondent concrètement à la question posée par quelqu'un qui attends ca comme réponse , mais n'amènent pas d'autres solutions concrètes ( adresses , tracking web des promos etc ...)
c'est bien dommage
ceci dit cool la vie