Recherche logement meublé temporaire pour fin juin

Bonjour , j'arrive le 23 juin à Noumea et je recherche un logement meublé à Noumea proche de toutes comodités , appartement , chambre en gite ou chez un particulier  . Ce serait seulement pour une ou deux semaines . Merci  Emmanuelle

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de votre établissement sur le forum. Vous devriez l'enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Emma89,

Vous devriez consulter les annonces de la section Immobilier à Nouméa, vous pouvez également publier votre propre annonce de recherche pour recevoir des propositions.

Par ailleurs, l'annuaire est aussi à votre disposition

Chambres d'hôtes à Nouméa

Bonne chance,
Bhavna

https://www.airbnb.fr/s/Nouvelle-Cal%C3 … ide%5B%5D=

Bonjour
Il y a aussi l auberge de jeunesse qui est super tant au niveau de la diversité et du concept.
Les colocations parfois ici tu as l impression de passer un concours hyper selectif. Parfois meme l etat des lieux c est du n importe quoi (je ne suis pas difficile car habitié de camper sans materiel). Comme dit Bahvna tu as les chambres d hotes si je vois une bonne colocation pour la periode demandée je te contacterai.
Bonne journee

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour emmanuelle.
avez-vous trouvé à vous loger à votre arrivée ou bien êtes vous toujours en recherche ?
nous avons un studio meublé disponible à/c du le 17 juin. si vous recherchez toujours quelque chose, contactez nous.
bonne journée / soirée.
c. et i. toumoin

@ toumoin687 > N'hésitez pas à poster une annonce sous la rubrique Immobilier à Nouméa.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum