Recherche de palettes en bois

Bonjour le monde,

Je souhaiterais faire un lit et armoire avec des palettes et du coup il faut que je trouve... des palettes en bois - pas évident :(

Est-ce que vous savez si ces choses sont facilement trouvables, et où éventuellement ? Je ne recherche rien de déjà fait ce qui m'intéresse c'est le DIY : D

Merci pour votre aide .

Nella

Bonjour.Je suis aussi a la recherche des palettes en bois pour me fabriquer un lit et d'autres trucs.on m'avais conseiller d'aller voir sur les chantier mais je ne sais pas ou exactment et aussi  d'essayez de voir dans les magasins  qui vendent des meubles en bois!
bisous

Bonjour

Regardez sur Facebook : "tou zafer ti prix" . Ils vendent des meubles fait en palettes ainsi que des palettes. Je dois egalement commander avec eux !

Bonne journée

Quincy phanor a écrit:

Bonjour.Je suis aussi a la recherche des palettes en bois pour me fabriquer un lit et d'autres trucs.on m'avais conseiller d'aller voir sur les chantier mais je ne sais pas ou exactment et aussi  d'essayez de voir dans les magasins  qui vendent des meubles en bois!
bisous


Merci pour l'info :D

nelflo974 a écrit:

Bonjour

Regardez sur Facebook : "tou zafer ti prix" . Ils vendent des meubles fait en palettes ainsi que des palettes. Je dois egalement commander avec eux !

Bonne journée


Oh mais c'est une superbe idée merci :)