URGENT Logement Siargao

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis embêtée car je cherche un logement à Siargao (General Luna) du 12 Avril au 19 Avril et tout est complet...

J'arrive avec mon copain dans une semaine et nous sommes assez désespérée...

Auriez-vous des plans logement ? N'importe quoi n'excédant pas 300€ pour les 7 nuits.

Merci beaucoup

Venez en backpackers, toile de tente et duvet, que vous pouvez acheter pour pas cher dans un Mall sur manila a votre arrivee. En arrivant sur Siargao, louer une moto pour 350/400 pesos jour et decouvrer l'ile. Dans chaque village (barangay) traverser, demandez dans les sari sari (epicerie) a rencontrer le Captain/barangay, la personne la plus importante et la plus riche et eduquee du village. Il vous trouveras une place chez l'habitant pour planter votre tente et sans doute un logement pas cher, si le village vous plait.

je penses que vous trouverez assez facilement sur place honnetement.pas mal de maison sont a louer sur general luna(environ 600pesos jour).passez au Kithia's place pour des infos ou au "kawayan restaurant",etablissement tenu par david,un francais .bonne chance.pas mal de possibilitées en dortoir egalement.