VISA WHP URGENT !!!!!

Bonjour je suis en Bts Commerce international et je ferai un stage de 8 semaines a Singapour. Le probleme cest que le visa WHP ma ete refusé car le bts n'est pas reconnue dans le pays donc pour eux je ne suis pas étudiante.
J'aimerai savoir votre avis, est ce qu'il y a une solution ou je peux partir avec un visa tourisme?

Merci d'avance

Bonjour Ana ,
Je suis exactement dans la même situation que toi. Peut tu me dire si ta situation a changé depuis et qu'est-ce que tu as fais

Hey,

Oui, en faite quand tu es en bts tu fais un stage de 2 mois et du coup tu peux le faire avec un visa touristique. Tout le monde qu'est partie a singapour en bts ils sont pris un visa touristique.
Donc je vais faire sa vue que je reste moins de 90 jours

Bonjour Ana,

Je suis en attente d'une réponse du MOM qui m'a demandé des justificatifs sur mon mode d'étude pour ré-évaluer ma demande de WHP.
J'ai essayé de les relancer par mail mais sans succès. Est-ce que ça a été pareil dans ton cas et sous combien de jours ils t'ont répondu que tu n'étais pas éligible ?
Dans mon cas c'est aussi un stage de 2 mois mais comme je sais que ça ne rigole pas à Singapour avec la loi j'hésite à y aller en cas de refus...
Est-ce que les gens que tu connais ont d'abord postulé pour le WHP pour ensuite aller faire leur stage avec un visa touristique ? Ils n'ont eu aucun soucis avec l'immigration lors de leur passage ?
Merci

Bonsoir ,
Je me permet de te répondre à ta première question, personnellement, ils m'ont informé que je n'étais pas éligible au bout de  2 semaines.
L'adresse de relance est différente que l'adresse où on envoie la demande : [email protected].

Pour les autres questions je ne peux malheureusement pas te répondre.
En espérant que tu vas avoir plus de chances que nous pour l'obtention de ton visa.