Camion entre Tunisie et France

Bonjour , je cherche un franco-tunisien effectuant avec un camion des allers-retours entre la France et la Tunisie . Merci de me contacter si intéressé .

Bonjour Daneco,

Simple curiosité, pourquoi franco/tunisien?

Afin de me rentrer quelques affaires en France

Bonjour Daneco,
Voir sur ce lien, avec possibilité de demander un devis :
http://www.transport-bagages-france-tun … nisie.html

un franco-tunisien avec fourgon passe et repasse la douane ici ou là bas  :cheers:

Bravo Pat tu as tout compris

Je ne suis pas certaine que la double nationalité de ce convoyeur le protège des" exigences "de la douane!!!!!

Il n'y a rien a cacher , je ne suis pas une trafiquante , juste une française qui rentre dans son pays en évitant ce labyrinthe de papiers si tarasbicoté dans ce pays !!!!!!!!!!!!!!

disons que les passages réguliers suscitent des affinités  :gloria

Bonjour,
J'ai quitté la Tunisie,que j'aime tant, il y a 2 ans. Je suis de Bordeaux. C'est un gentil transporteur franco-tunisien qui fait chaque mois Bordeaux Djerba.  Il part quand il a rempli son camion et rentre de la mm façon. J'ai pu récupérer l'essentiel de mes affaires en 3 voyages. Je ne sais pas où vous êtes mais je peux vous donner son téléphone si vous avez besoin. Cordialement

J'en serai ravi . Peux-tu me donner une idée de prix pour chaque voyage .
D'autre part as-tu pu sortir quelques meubles et de l'électro-ménager .
Merci pour ta réponse
Bonne journée

Il prend 1€ le kilo, c'est bien. Malheureusement, j'ai tout vendu sur place, meubles, électro ménager.J'ai juste ramené mes ordinateurs, écran plasma et mon lit acheté dans un souk et qui est une oeuvre d'art, avec toutes mes affaires perso. Il faut être honnête, j'ai beaucoup perdu dans cette affaire. Je n'aurais jamais imaginé en arriver là quand je me suis installée il y a 10 ans. J'ai pu faire la différence entre la vie d'avant la révolution et celle d'après!!!! Je me suis accrochée après la révolution,persuadée que ça ne changerait rien mais après l'attentat de Sousse, j'ai rendu mon tablier!!!!!! Il fallait bien se rendre à l'évidence que ce n'était plus possible et suis rentrée le coeur brisé.

Bonjour, moi, je veux bien son téléphone. Merci.

Pas de souci, il s'appelle Azzedine, son tel en France : xxxx. Dire que vous venez de la part d'Aline à Bordeaux. Vous aussi, vous quittez la Tunisie??? Tenez moi au courant de ce contact. Bonne chance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci je vais le contacter . Tu sais j'ai tellement déjà vendu de choses à bas prix que je suis aussi en train de perdre un maximum de fric . A bientôt peut-être

bjr  j'en connais un sérieux voici son portable en France xxx à  3 euros du kilo

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis moi meme interesse par un transport  France tunisie  et peut faire le voyage avec lui  il ya a peut pres un volume de deux et demi m3  en cartons livres et vêtements pourriez vous me communiquer sont telephone suis sur aix en provence merci

je connais qq'un....C'est pourquoi et pour quel trajet?....

cette personne doit aller en tunisie le 11 mai et en revenir le 25 il a assuré mon déménagement pour un prix correct et très bien

Bonjour annabelle.
Je rentre moi aussi en France, je voudrais bien ramener mes affaires personnelles: vêtements, papiers, livres. Cette personne a-telle des coordonnées en Tunisie ou une adresse mail? Merci de me renseigner en message privé sur messenger ou simplement par mail? Expat ne souhaitant pas que ces renseignements figurent sur le site (?)
Merci. Jacqueline

Bonjour Jacqueline, je vous ai répondu en mp. Bon courage

Bonjour,

pouvez-vous me donner le n° de tél de ce monsieur ...Merci

bonjour,

pouvez-vous me dire le prix de votre déménagement ; sans vouloir être indiscrète, mais pour me baser pour le mien

j'ai environ 25m2 ..meubles et effets personnels

les dates me conviendraient; (juste le début du ramadan)

que faut-il comme papiers pour la douane à Radès ou La Goulette et pour la France ???

MERCI de votre réponse;..dans l'attente de vous lire

bonjour,
Oui bien sur voici les numéros français et tunisien de Azzedine xxx ET xxx de la part d'Aline. Tenez moi au courant.
Bon courag. Amitiés. Aline

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Les recommandations se font dans l'annuaire. Sur le forum ça passe une ou deux fois, pas plus.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Anabelle!
amicale pensée.

Merci annabelle , logiquement Ezzedine fait mon déménagement en 2 parties et il a l'air très gentil . Nous parlons ensemble via Facebook .
Tu m'as rendu un grand service
Amicalement

pour aller d'où à où?

De Kantaoui à Draguignan

Ah, je suis ravie que vous ayez fait affaire avec Azzedine. Vous allez être content du servce. Tant Mieux. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi quittez-vous la Tunisie???

Un gros ras-le-bol et ma fille vient d'avoir un bébé .....

Boudoir.annabelle
Je peut vous demander ou vous êtes en Tunisie .. et si sa fait longtemps que vous y hzbiter? Si se pas indiscret. Merci
Melusine

Bonjour "Melusine",
relire les posts #10 et #12... ;)

Bonjour,
Les coordonnées du transporteur entre la France et la Tunisie ont été effacées.
Auriez-vous la gentillesse de me les donner par messagerie privée SVP.
Par avance merci
Arlette

Bonjour, celles de mon transporteur ? Bonne soirée.

bonjour Paille
pouvez vous me les communiquer également ?
merci ..bonne soirée

Taoufik Sassi
97 311 454
De la part de Soizik

epervier 8000 a écrit:

bonjour Paille
pouvez vous me les communiquer également ?
merci ..bonne soirée


Taoufik Sassi
97 311 454
De la part de Soizik

Bonsoir Paille,


Pourriez-vous me communiquer les n° de téléphone de votre transporteur?  :huh:


Comment dit-on " être bouché à l'émeri" en arabe?

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone de Monsieur AZZEDINE transporteur, en message privé, car ses coordonnées ont été effacées par le modérateur.
Par avance merci

grand merci