Permis de travail aux US

Bonjour à tous, je vais poser quelques questions tout simplement car j'ai eu différentes réponses et aussi ayant regardé sur Google mais sans avoir des réponses trop variées à mon avis.

Actuellement je suis résident au Luxembourg
Nationalité : Italienne
Age 27

Mes questions sont :

Est ce que pour avoir le permis de travail aux US faut impérativement se marier avec une personne américaine ?
Si non, quelles sont les autres alternatives ? Je n'ai pas envie d'avoir un working visa par mon employeur et malheureusement je n'ai pas 500.000$ à investir aux States.

Si admetons je me marie avec ma copine qui est belgo-américaine doit on vivre ensemble ou pas ( elle est résidente en Europe pour le moment et elle fait des études en Belgique) et ce que cela fonctionnerait pour faire la procédures des papiers pour moi ?

Car j'aimerais bien vivre aux Etats Unis avant qu'elle finisse ses études.

Merci de vos réponses

bienvenu sur le forum!

si tu ne peux pas obtenir de sponsoring par le travail ou par investissement, et que ta copine est americaine, oui le mariage est une solution.
par contre il faut prouver que le mariage est reel (vous vivez ensemble, vous avez un compte joint, vous avez des 'preuves' que votre relation est reelle etc);
Ensuite il faut qu'elle puisse 'prouver' a l'immigration US qu'elle a assez de revenu pour te 'supporter'(Affidavit of Support).

D'accord, je n'ai pas compris la fin du message.

Elle doit prouver quoi exactement ?

Merci

prouver qu'elle a assez de revenu pour te 'supporter'.

(fais des recherches sur Affidavit of Support)