Délai obtention NIE

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir sous combien de temps s'obtient le NIE après la prise de rendez-vous.

Jai rendez-vous demain et j'en ai besoin pour m'affilier rapidement à la sécurité sociale et ouvrir un compte bancaire 😁

Je souhaiterais également savoir pour le document 790-12 Taxe modèle peut il s'obtenir sur place car je n'ai pas pu l'imprimer?

Merci d'avance pour votre aide

Normalement il faut compter une semaine.

Ils fournissent le document pour aller payer la taxe à la banque.

Merci beaucoup

Mais le jour meme ils te donne un numéro ou non?

Ça se passe comment pour payer à la banque quand tu na pas de compte bancaire encore?

Bonjour

Il faut leur demander s'ils veulent bien vous communiquer le nº le jour même.

Pas de soucis si vous n'avez pas de compte en banque.
A la banque ils encaissent le montant de la taxe et le transmettent à qui de droit.

D'accord merci

DSL j'ai oublié de poser une question lol

Quand on nous remet le formulaire à donner à la banque, il faut reprendre rendez-vous?

halima129 a écrit:

DSL j'ai oublié de poser une question lol

Quand on nous remet le formulaire à donner à la banque, il faut reprendre rendez-vous?


Non. Il y'aura surement une banque dans le coin. Une fois la taxe payée vous retournez dans la foulée voir l'employé qui vous aura reçu

Merci

Ce qui me preocupe c qu'ils m'ont donné rdv à 15h57 ! 57! Pzs 55 ni 16h mais 57 sachant que sur le site cest ecrit que ça ferme à 14h 😑
Je me demande si le rdv est bon

Mais oui vous inquiétez pas.
Les infos sur les sites en Espagne ne sont pas forcément à jour.
15h57 ça me perturbe pas plus que ça c'est pareil chez le médecin  :D

Ils sont jamais à l'heure de toute façon ^^

sdompy a écrit:

Ils sont jamais à l'heure de toute façon ^^


Quelques fois ils sont en avance!
Ils vous appellent, vous n'êtes pas là ils passent au suivant et quand vous arrivez à l'heure qui était prévue, ils vous enguirlandent et vous devez attendre qu'il aient vu tout le monde avant de vous recevoir! C'est un coup à y passer plusieurs heures ça, vaut mieux arriver en avance  ;)