Voiture de location

bonjour

qui aurait une voiture a louer sur saint domingue pour 2 semaines a pas trop cher
merci

Bonjour Chachouka.
Bienvenue sur notre forum de discussion.
Vous ne parlez pas des dates auquelles vous souhaitez louer un véhicule.
Dites nous en un peu plus  sur votre prochain voyage.
Connaissez vous déjà la République Dominicaine ? Savez vous la dangerosité de la conduite automobiledans ce pays et de la conduite spécifique  dans la capitale ?
Nous avons déjà parlé de la location de véhicules et je vous incite à lire nos échanges.
Cordialement

bonjour
alors en fait je vous explique ,mes fils vivent en republique dominicaine lol et moi je suis en france , mais il y a des moments qu ils ont des soucis et que j essaie de trouver des contacts par moi meme et voir ce que l on peut faire.
Comme je me demande si la bas vous avez un carrefour drive, que je puisse commander des courses d ici et payer et que eux ai juste a aller chercher leur course...

voila un peu mon histoire :D

Bonjour Chachouka.
Donc, vous avez besoin d'un véhicule pour que vos enfants puissent récupérer des courses au Carrefour drive de Santo Domingo.
Question : Carrefour a t'il un drive ? Je ne sais pas, mais , de mémoire, je n'ai jamais vu de drive ici en République Dominicaine.
Vos enfants habitent dans quel coin de la capitale ? Peut être y aurait il des âmes charitables sur ce forum qui pourraient vous rendre ce service.
Cordialement

merci pierre de vos infos, alors non non mes fistons sont normalement vehiculés et se debrouillent avec les uber ect ...
ils sont a saint domingue dans le coin de aroyo hondo...
c est juste moi qui cherchent des infos(ah les enfants!!) car c est moi qui m inquietent et essaie de leur faciliter la vie, donc je me dis que si il y a un drive que d ici moi je fasse les courses appropriés et que je paie cela sera plus facile
quand je leur demande c est : je sais pas...je vais voir...et j attend tjrs la reponse donc bon je me suis dit hop je vais me trouver des contacts francais et m informer LOL
Bon la voiture c est que la sienne est en panne et qu il la repare et en attendant mr prend le bus donc du coup je me disais qu une auto de location pas chere aiderait..enfin voila j essaie de reflechir pour leur faciliter la vie dans votre beau pays paradisiaque :D

Bonjour Chachouka,
Je ne connaissais pas de supermarché en ligne ici à Santo Domingo, mais je viens de découvrir ce site: alsuper qui dit livrer en 6h maxi. la livraison est gratuite pour un panier de 3000 pesos et on peut payer par carte de crédit. Vérifiez d'abord la zone de couverture du service de livraison en cliquant sur "cobertura". Aroyo hondo en fait partie.
Les prix semblent tout à fait corrects.

Bonjour robinson

ah c est super sympa merci beaucoup je vais y jeter un coup d oeil :)

Boujour Chachouka.
Ici,à Bavaro, Plazza Lama livre les courses à domicile gratuitement, à partir de 5000 pesos d'achat ( 100 euros ).
Néanmoins, vue d'ici, j'ai l'impression quevous vous faites beaucoup de soucis qui sont, peut être, superflus.
La vie en République Dominicaine, n'est pas la même qu'en France. On emploi le mode système débrouille, et c'est vrai que parfois cela peut surprendre.
Venez donc passer quelques jours de vacances et vous verrez par vous même avec vos yeux.
Cordialement

oui pierre je suis venue il y a 2 ans et j ai bien aimé,bon apres oui je suis une maman inquiete :(

pas facile d avoir les enfants loin , bon ils sotn grands mais bon j me dis si je peux leur simplifier la vie...merci a tous de vos reponses c est gentil