Bons plans immobilier port kribi

bonjour
dans le projet immobilier du port en haute mer a kribi, y a t il une instance qui se charge de vendre des terrains ou est ce encore dans la meme dynamique que dans le reste du cameroun ?

merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour
dans le projet immobilier du port en haute mer a kribi, y a t il une instance qui se charge de vendre des terrains ou est ce encore dans la meme dynamique que dans le reste du cameroun ?

merci pour vos réponses


Tu rigoles?!!!

lilianez a écrit:

Tu rigoles?!!!


je suis rassuré, d'autant que la rumeur court que les travaux seraient stoppés faute de paiement.

j'ai vu une animation publicitaire sur le port en haute mer : de la science fiction
merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:
lilianez a écrit:

Tu rigoles?!!!


je suis rassuré, d'autant que la rumeur court que les travaux seraient stoppés faute de paiement.

j'ai vu une animation publicitaire sur le port en haute mer : de la science fiction
merci pour vos réponses


Kribi : lieux où se réalise, grandeur nature, le système camerounais...

J'ai assisté à une séance entre le convoi ministériel et les habitants expropriés qui attendaient leurs indemnisations qui trainaient.

J'ai assisté à cette scène où Yaoundé est venu "narguer" ces gens à domicile. C'était insoutenable. En fait, "ils" avaient déjà "bouffé" tout l'argent or, P. Biya avait déjà débloqué les fonds pour les riverains. Ils sont tous rentrés chez eux, sans avoir compris sur le coup, qu'ils venaient de se faire rouler dans la farine.

J'ai une amie qui se bat pour être indemnisée, suite aux dégâts causés à son immeuble, suite aux travaux de razel....

Tout est comme si on était dans une scène à la 4ème dimension au Cameroun

menthol34 a écrit:
lilianez a écrit:

Tu rigoles?!!!


je suis rassuré, d'autant que la rumeur court que les travaux seraient stoppés faute de paiement.

j'ai vu une animation publicitaire sur le port en haute mer : de la science fiction
merci pour vos réponses


Le port est fini depuis 2 ans. Les remorqueurs sont là, mais rouillent à ne rien faire. Les gestionnaires du port ont été choisis, et attendent... une signature du gouvernement qui ne vient pas.

http://www.investiraucameroun.com/trans … e-de-kribi

Hydro_Ydé a écrit:
menthol34 a écrit:
lilianez a écrit:

Tu rigoles?!!!


je suis rassuré, d'autant que la rumeur court que les travaux seraient stoppés faute de paiement.

j'ai vu une animation publicitaire sur le port en haute mer : de la science fiction
merci pour vos réponses


Le port est fini depuis 2 ans. Les remorqueurs sont là, mais rouillent à ne rien faire. Les gestionnaires du port ont été choisis, et attendent... une signature du gouvernement qui ne vient pas.

http://www.investiraucameroun.com/trans … e-de-kribi


Encore une autre histoire triste du Cameroun...