Social security number

Je suis étudiante en Arizona depuis 2 ans et j'essaye d'obtenir, en vain, mon numéro de sécurité social américain (essentiellement pour pouvoir m'inscrire sur les sites de baby-sitting, dog-sitting .....car sans ce numéro c'est impossible !)
On me dit qu'il est impossible d'en obtenir un sans pouvoir prouver que je suis américaine.
Est-ce exact ?
Quelqu'un a t'il réussi à l'obtenir sans ce document ?
Merci d'avance pour votre aide et vous tuyaux.

En tant qu'étudiante, tu n'a pas le droit de travailler légalement aux USA. Du coup, un SSN ne te servira à rien. A ma connaissance, tu ne peux pas en obtenir un.

Tu peux très bien obtenir un numero de SS sans forcement être citoyen US.

Ce qu'il te faut c'est un visa valable, ensuite à toi d'aller dans un bureau de la Social Security et d'expliquer ton cas.
Ce qu'ils peuvent te faire c'est une carte de SS avec la mention "Non valable for employment" écrite dessus.

Sinon ce que tu peux encore faire c'est demander un Tax ID number car ils se présentent exactement sous le même format que les Social Security numbers XX XXX XXXX.

De plus, pour faire du baby sitting ou dog sitting, mets plutot une annonce proposant tes services sur des sites comme craigslist. La tu seras payee en cash.
Car si tu vas sur des sites officielles, tu ne seras pas prise, car tu n'as pas l'autorisation de travailler.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

Le seul moyen d'obtenir un SSN sous visa etudaint est quand tu fais ton OPT et/ou que tu travailles sur le campus. Demander un SSN pour pouvoir travailler illegallement ca ne marche pas. Comme le dit frenchnewyorker si tu veux faire ca passe par Craigslist pour bosser au black, a tes risques et perils puisque c'est illegal.