Prochain dîner d'expats à Olhão, Chez Dinis le Dimanche 9 avril 2017

Bonsoir les amis,

Ça sera dimanche prochain ... Le 9 avril à 19 heures ...

Soyez gentils, pour ceux qui pensent venir, de me prévenir, le plus pratique, pour moi, étant de vous inscrire sur cette discussion ...

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Inscrivez vous ici (de préférence) en précisant vos pseudos et prénoms lorsque vous êtes plusieurs, et le nombre de personnes ...
Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€  (apéro, zakouski, boisson, plat au choix, dessert, café) ...   

Le chemin vous est indiqué ci dessous:
Le prochain repas des francophones aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 9 avril à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking ou à l'entrée dans le restaurant) ....

Pour se rendre chez Dinis: 

Ceux qui viennent par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, toutefois, pour ceux qui craindraient de ne pas trouver, le téléphone du Restaurant est : tél: 969479594

Amitiés à tous   

roro

Bonjour Roro et Nana
2 personnes comme d'habitude.
Amitiés.
Jacques & Béa

Jacques de Moncarapacho a écrit:

Bonjour Roro et Nana
2 personnes comme d'habitude.
Amitiés.
Jacques & Béa


.
Bonjour Roro et Nathalie
1 personne stp à côté de Jacques si possible
Merci
Amicalement
Jean-Luc

Mince nous ne serons pas encore là
Pouvez vous en organiser un entre le 1er et 12 juin??
Cordialement
SophieD

Obriga et Jean Michel 2 personnes Merci Roro.

Bonjour,

Cf:  Jacques de Moncarapacho, Pacha, Obriga ...

Vous êtes notés les amis, vous et vos compagnes et compagnons ... À dimanche, donc ...

Amitiés  :cheers:

roro

@Sacrecake

Bonjour Sophie,

En juin, le "dîner des expats francohones" aura lieu le 11 juin à 19 heures ... Mais ne vous inscrivez pas maintenant, attendez sa publication, d'accord?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à vous
C'est avec un grand plaisir de vous revoir, cela fait un petit moment que nous nous sommes vues .
J'espère que vous êtes en pleine forme ainsi que votre fille .
Donc  rendez-vous chez DINIS 9 Avril 2017 pour 2 personnes  Guy et Joëlle Quarteira , Nous nous réjouissons à l'avance de partager ce repas avec vous.
Amicalement.
Prenez soin de vous.
                                        Naourou

Réservation: 2 personnes

bonjour pouvez vous nous inscrire pour le dimanche 9 avril
2 personnes  patrice et corine
merci bonne apres midi

Bonjour à Tous,

2 personnes Francine et Didier

A dimanche
Cordialement

Francine et Didier

Et moi alors , deux personnes comme d'habitude.
Merci, Roro heureuse de vous revoir
                                                                  Naourou

Bonjour ,
Nous sommes partants pour le repas de dimanche , 2 personnes :Flor et Serge ,si possible
merci de nous placer avec Didier et Francine.
A dimanche .
Cordialement.
Serge 40

Bonjour,

Vous êtes inscrits les amis, et vos compagnes et compagnons sont compris dans votre pseudo :
Naourou, Patrice et Corine, Derrec, Serge40 ...

Nous vous souhaitons une excellente semaine en attendant ...

Amitiés  :cheers:

roro

Top merci

:)

Normal ...! Pas de quoi ...

Amitiés  :cheers:

roro

Nous apprécions l'aimable constance d'Amiroro pour l'organisation de ces rendez-vous sympathiques.  Donc nous y viendrons à deux, avec la perle de Taiwan.
Até logo.

@Pertinax

Bonjour cher ami,

Et bien, quelle chance avons nous ... !

2 couverts, alors ... ! Et bien placés ...!  :)

A Dimanche alors  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro
Je suis expatriée à Cascais près de Lisbonne et je descends une semaine en Algarve pour prospecter, en vue de changer de région.
Je vois régulièrement vos post, pouvez me dire quand se fera le prochain diner d'expats pour le mois de mai; Car j'aurais bien aimé rencontré des compatriotes pour échanger vos expériences;
J'arriverai le 29 avril jusqu'au 6 mai 2017. ( entre les 2 tours de la présidentielle car je vote à Lisbonne)
Merci et à bientôt de vous lire
Linda

@Linda.or

Bonsoir Linda,

Mince, ce n'est pas de chance, il n'y aura pas de dîner programmé pendant votre séjour, Chez Dinis ...

Toutefois, surveillez les posts car il existe de nombreuses autres programmations, Fabrice ou d'autres ...

Sinon, le 29 avril et le 6 mai tombent un samedi, peut être pourrions nous tenter quelque chose ? Savez vous où vous serez basée en Algarve ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir Amiroro
Merci pour la réponse super rapide. Je serai à Portimao, mais j'ai ma voiture donc je peux me déplacer sans problème.
D'ailleurs, je compte bien bouger pour voir le maximum en une semaine, et c'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui y vivent déjà.
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Bien cordialement
Linda

Bonjour Linda

Si ce n'est pas indiscret pourquoi voulez vous quitter Cascais ?

Je souhaite m'y installer;

Vous pouvez me contacter en MP .

Bonnes soirée.
Monique

Bonjour ami roro,

Nous venons d'arriver hier, et nous serions intéressés par cette soirée.

Reste-t-il encore 2 places ?

Si c'est possible, inscrire Frimousse.

Merci pour la réponse.

Amicalement,

Fabienne et Christian

@Frimousse

Bonjour Fabienne et Christian,

Il reste de la place, bien sûr ... D'accord, nous comptons sur vous dimanche soir, vous êtes inscrits ...

Amitiés  :cheers:

roro

Merci roro

Peux-tu me rappeler l'adresse et l'heure ?

Au plaisir de participer à cette rencontre,

Amicalement

Fabienne et Christian

@Frimousse

Bonsoir,

Voici un petit rappel de la date et du lieu ...

Ça sera dimanche prochain ... Le 9 avril à 19 heures ...

Soyez gentils, pour ceux qui pensent venir, de me prévenir, le plus pratique, pour moi, étant de vous inscrire sur cette discussion ...

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Inscrivez vous ici (de préférence) en précisant vos pseudos et prénoms lorsque vous êtes plusieurs, et le nombre de personnes ...
Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€  (apéro, zakouski, boisson, plat au choix, dessert, café) ...   

Le chemin vous est indiqué ci dessous:
Le prochain repas des francophones aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 9 avril à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking ou à l'entrée dans le restaurant) ....

Pour se rendre chez Dinis: 

Ceux qui viennent par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, toutefois, pour ceux qui craindraient de ne pas trouver, le téléphone du Restaurant est : tél: 969479594

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro,

Nous sommes deux (2) .Merci de nous inscrire pour le dîner du 09 avril  chez Dinis. Nous aimerions être assis près de "Jepetto".
MarinetteClaudia (Marc et Ghislaine Attil-Rousseau).

PS je sais que nous nous y prenons un peu tard, mais j'espère que c'est possible
Cordialement
Marc et Ghislaine

@MarinetteClaudia

Bonsoir,

C'est d'accord pour vous inscrire au repas, il n'est pas trop tard ... :)

A demain soir, alors, et bon w e en attendant ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro
Un incident de dernière minute nous oblige a annuler notre inscription chez Dinis pour ce soir.Nous sommes vraiment désolés. Passez une bonne soirée. Amitiés. Martine.

@Obriga

Bonjour Martine,

Dommage, j'espère que ça ne sera pas trop grave ...!

On vous fait de grosses bises à tous les deux, en attendant ...

Amitiés  :cheers:

roro