Travailler en Europe en étant résident permanent

Je suis résidente permanent au Canada, plus d'adresse en Belgique mais je voudrais voyager en Scandinavie et y travailler un peu pour financer mon voyage.
J'ai vu que les européens peuvent travailler 3 mois dans un pays sans permis, qu'en serait-il pour moi?
Est-il possible de réactiver son numéro de sécurité social?

Ton statut de résident permanent est valide jusqu'à expiration de ta carte de RP (soit 5 ans après obtention de ta résidence permanente).

Pour renouveler ta carte et garder un statut de résident permanent (et un numéro d'assurance social valide), il te faudra prouver l'obligation de résidence d'au moins 730 jours de présence effective au Canada au cours des 5 années suivant la date à laquelle tu as obtenu la résidence permanente.

Tu es donc libre de circuler et travailler à l'étranger, mais garde toi bien de répondre à ces critères si tu souhaites revenir au Canada après ton voyage.

Informations sur l'obligation de résidence :
http://www.cic.gc.ca/francais/informati … appendiceA

merci mais je n'ai aucun problème en rapport avec ma résidence au canada.
je n'ai plus d'adresse en Europe et je veux savoir si je peux faire des petits boulots, en tant qu'européen, on peut travailler 3 mois sans permis mais que dois-je faire? me réinscrire en Europe, mon numéro de sécurité social est encore valable?

je pense que la France n'a pas le même système que la Belgique

Oups désolé,  ai cru que tu étais Fr...

En effet, même si l'on cause Europe, il y a bien sur des particularités.