Changement du visa en allemagne

Salut tt le monde,
Si quelqu'un qui a eu une visa touristique et qui a voyagé la bas  pour un court séjour, puis il a décidé de rester pour étudier et faire de cours de langues. Dans ce cas, est ce qu'il est possible de changer la visa touristique en visa préparation aux études?
merci d'avance

bonjour , tu cherche un moyen ,il semblerais que tous les moyens sont bon  ,voici la question que tu as poser en tant "ingénieur" https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 88#3627616 , lá visas recherche d'*emplois ,lá visa touristique ,lá visas étude , ???????.  on choisi pas  les visas á la carte .   jean  Luc  ;)

Bonjour
Je veux savoir tous pour choisir le chemin  le plus court  qui mène à mon but ;)

tu est plus crédible sur ce forum ,les chemins les plus courts ne mène nul part .   jean  Luc  ;)

Monsieur si vous avez de la réponse donc réponds moi si non  je vous remercie :)

pour avoir un visas d' ,il faut avoir un projet  , et au moins 8000€ bloquer sur un compte  , une inscription  dans une université  , passer devant un fonctionnaire , la procédure est longue pas donc tu devras  revenir au pays , l'inscription dans une école de langue ne suffiras pas  dans ton cas . pour moi j'ai plus de temps á perdre avec toi . les gens qui cherchent  á contourner les lois sont pas les bienvenus ici , les mariages blanc c'est connus aussi ici .  jean  Luc   ;)

Mon but n'est pas de contourner les lois c'est plutôt de chercher et de savoir.
J'ai un e confiance à mes compétences et je n'est pas intérêt au mariage pour aller en Allemagne.
Dans tous le cas je vous remercie Mr jean et dommage pour votre temps perdue :)