Nouvelle réglementation administrative

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans ignorer que tout propriétaire d'un dromadaire,  si celui-ci est utilisé pour des déplacements urbains, doit s'acquitter d'une vignette.

Hier, je me suis rendue à la trésorerie pour l'acheter, mais malheureusement rupture de stock.
L'employé me donne un numéro que je dois faire marquer sur l'arrière-train de mon camélidé, puis revenir à la recette des finances pour valider la bonne exécution du matricule.

problème: je ne trouve pas de tatoueur agréé par l'administration fiscale. Avez-vous des adresses. Merci

Bonjour,
est-ce que selon l'age du dromadaire,le prix est différent ? ;)

Il tourne au diesel ou GPL ?

Merci pour votre aide. je vais apporter quelques compléments d'info afin que vous puissiez m'orienter utilement.

Je rencontre un autre problème: le montant de la taxe est proportionnelle au volume de graisse contenue dans la bosse de mon véhicule à quatre pattes, mais voilà, celui-ci est atteint de nanisme que je ne peux prouver car j'ai égaré son livret de sante. Si je ne peux pas apporter un certificat précisant cette pathologie, je risque d'être poursuivie pour travail illégal de mineur. Je recherche aussi un dromathérapeute.

Bonsoir,
Dromadaire d'avril... :thanks:

Il s'agissait d'une simple blague ( pour ceux qui n'auraient pas compris...)

Bonne soirée

bravo hammamet,j'ai bien ri,merci
maintenant je vous joins un lien trouvé sur business news,tout aussi drôle
mais là ce n'est pas un poisson d'avril d'après l'auteur

http://www.businessnews.com.tn/Un-th … 20,71298,3

:lol:   sympa !

Et le contrôle technique ??????? :D

et moi, je fais quoi ? avec ma nurserie  :lol:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=435052

joli poisson d'avril!

MDR, c'est une blague?????

OGLAT4173 a écrit:

MDR, c'est une blague?????


Non ! C'est vrai ! C'est nouveau... :sosad:

bonjour
je n'ai pas toute l'info, et je ne comprend pas encore le Tunisien, c'était un dromadaire ou un chameau, car je connais un chamotherapeute ici a SOUSSE