Collège auguste dédé

bonjour,
quelqu'un peut me dire quels sont les horaires de dédé le matin et l'apres midi en regle générale?
Merci par avance pr cette info !
Aussi, j'ai pu voir sur le site de dédé qu'il y a eu une note de la ârt du principal indiquant que les parents devaient venir chercher les eleves a l'interieur de l'enceinte a cause des agressions.
Est ce tjs le cas? ce n'est pas sur aux abords? je pensais laisser mon fils y aller a pied de temps en temps?
merci de vos avis sur le sujet !

salut

Les horaires de Dédé sont 7h30 - 12h30 et 14h 17h, comme beaucoup de collèges ici. En ce moment, tout est fermé à cause des grèves, bien sur, si tu souhaites les joindre, attend la fin de semaine prochaine, voir celle d'après.

Pas de soucis d'insécurité aux alentours, enfin pas plus qu'ailleurs, et les flics sont régulièrement devant pour faire de la prévention, comme devant tous les établissements scolaires d'ailleurs. Les enfants sortent et entrent seulement avec leur cahier de liaison, tout est sécurisé, mes filles rentrent seules sans soucis à pied. Je n'ai entendu parler que d'une agression en deux ans.

C'est le gros bazar par contre en voiture et vélo, même s'ils ont fait une pseudo piste cyclable, c'est vraiment l'anarchie aux heures de pointes (7h, 12h et 17h), entre la nouvelle route du tigre qui va à Cayenne, le collège, le lycée d'à coté qui n'a pas de parking et où les gens se garent n'importe comment, les gamins à deux sur les vélos, et les scoots qui déboitent n'importe quand. Mais bon, on s'y fait, et c'est pas pire qu'ailleurs... Faut juste être prudent en conduisant.

Pour finir et pour info, le code couleur de Dédé est haut blanc et bas bleu, et bas vert et haut jaune ( mode fleur comme dit ma fille) pour le sport ;)

Julie

Je te remercie pour toutes ces précisions.