Quel type de statut choisir pour ouvrir une onglerie ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis auto entrepreneur en france depuis plus de 6 ans dans l'onglerie et nous envisageons moi et une amie d'ouvrir une onglerie à playa del Carmen mais nous ne savons pas quel type de régime choisir ?!

Quelqu'un a déjà créé son entreprise (de type service \ beauté) et pourrait nous éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Anaïs.

Bonjour, je ne suis pas un expert mais je pense que vous devriez aller voir directement avec le consulat mexicain près de votre domicile et adresser la question. Personnellement, je pense que vous devez apporter une nouveauté ou travailler dans un domaine en manque de ressources locales ou être engager par une entreprise déjà installée au Mexique.

Par expérience personnelle et nos voyages au Mexique, les salons de beauté et coiffure pullulent au Mexique et sont de qualité allant de moyenne à supérieure. Et les coûts sont minimes  (coupe de cheveux 50$ pesos, pédicure ou manicure 150$ pesos) en plus, près de nous, il y a une école qui demande des clients pour ses étudiants et ce, sans frais. Mon épouse a déjà fait l'expérience dans un autre endroit au Mexique et fut très satisfaite.

Buena suerte en su proyecto, GyC.