Présentation

Bonjour
Je m appelle philippe je vais depuis plusieurs  années en thailande et me suis marié l année passé avec une thailandaise elle vie en france avec moi.Nous avons notre maison a Bangkok.J attends ma retraite pour aller vivre au pays de siam.

Hello, 59120, tu es du Nord? De Loos?

fifi59120 a écrit:

Bonjour
Je m appelle philippe je vais depuis plusieurs  années en thailande et me suis marié l année passé avec une thailandaise elle vie en france avec moi.Nous avons notre maison a Bangkok.J attends ma retraite pour aller vivre au pays de siam.


Oui, et?

Quel âge avez-vous ? C'est toujours la même question,je sais visa visa visa...Votre femme s'habitue -t-elle bien à la France ?
Bienvenue sur ce forum .

Oui, bienvenue...

Pilouthai a écrit:

Oui, bienvenue...


Bienvenue certes, mais je me pose la question de savoir à quoi sert cette discussion, pas de question posée et pas d'information donnée!!

Bonjour,
J'en suis très exactement au même stade de réflexion.
Il faudrait plutôt créer un espace spécial dédié à la présentation des nouveaux membres.

oui j habite a loos et toi???

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
J'en suis très exactement au même stade de réflexion.
Il faudrait plutôt créer un espace spécial dédié à la présentation des nouveaux membres.


Présentation qui existe déjà dans le profil!!

fifi59120 a écrit:

oui j habite a loos et toi???


Pas loin du tout, Comines  :top:

Faudrait aller boire un verre un de ces jours (mon épouse vit ici depuis 2 ans maintenant).
Mais, chuuuut, on parle pour ne rien dire on va se faire taper sur les doigts, si ça te branche discutons de la chose en message privé!

Si,si...j'ai posé une ou deux questions courtoisement.

Bonjour et bienvenue. Je suis tout comme vous un  nouvel arrivé. Au plaisir de partager un verre !

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oui, bienvenue...


Bienvenue certes, mais je me pose la question de savoir à quoi sert cette discussion, pas de question posée et pas d'information donnée!!


:one