Recherche expat retraités Mirleft - Sidi Ifni

Bonjour
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous avons loué un appartement à Mirleft pour octobre 2017 à mars 2018. Notre but trouver un bel appartement ou une villa à Mirleft de préférence à l'année. Nous avons mis en vente notre maison en France. Des que celle-ci sera vendue nous pourrons envisager un achat au Maroc. Notre but finir notre retraite dans ce pays que nous adorons et que nous avons parcouru en camping car.
Nous voudrions avoir des contacts avec d'autres retraités dans cette région s'il y en a! :/
Cordialement

il doit y avoir des Français à mirleft, mais nous, nous sommes à Agadir
vous aurez sûrement des contacts, pour y être allée plusieurs fois je sais qu'il y a des belges, un ou 2 français,  moi je connais surtout des familles marocaines sur Ifni et messi

Merci pour les conseils, avant de faire un choix définitif nous allons d'abord bien prospecter et nous nous sommes donnés 6 mois.
Ce qui est agréable à Mirleft ou Sidi Ifni c'est le climat😄

Agadir a aussi un climat super, et il y a les infrastructures médicales dont certaines sont renommées !

Bonjour
Je suis infirmière en France depuis 12 ans et je souhaiterai m'installer et travailler au maroc
Pensezvous qu'un cabinet infirmier libéral trouverait sa place à agadir?

Bjr sincèrement je pense que tout professionnel de santé compétent trouvera son bonheur au Maroc. . .

Bonjour c est triste mirlef.y à rien,

Voyez plutôt sur Agadir à Mirleft vous allez vous ennuyer je pense vous aurez plus de contact et de facilitées sur Agadir .

Ravanello denis a écrit:

Voyez plutôt sur Agadir à Mirleft vous allez vous ennuyer je pense vous aurez plus de contact et de facilitées sur Agadir .


je suis aussi de cet avis
il y aura l'euphorie des premiers jours mais après .... la routine      et pensez aussi aux soucis de santé, vous serez loin de bons hôpitaux

Bonjour vous allez vous ennuyer à mirélefe y a rien pas de médecin pas d'hôpital  même pas une bouteille de vin  ,

Bonjour à tous,
Nous aimons la nature et sommes très peu attirés par les villes. Cet hiver nous avons eu un problème de santé qui a été parfaitement géré par un médecin de Mirleft. Notre but ce n'est pas d'aller habiter dans une ville parce qu'il y a un hôpital. Chacun est attiré par des choses ou des activités différentes. Nous c'est les paysages, les Atlas, la mer, la pêche, les balades....... et l'ennui nous ne connaissons pas😎 Merci tout de même pour vos conseils, la location de 6 mois à Mirleft nous permettra de faire le point.

Bonjour, je suis franco marocain J habite lille.
Je connais très bien mirleft, contactez moi pour plus de renseignements.

Bonjour, nous avons loué un appartement pour 6 mois à Mirleft pour prospecter et trouver une petite maison ou appartement avec terrasse à louer à l'année.
Connaissez-vous des endroits intéressants mon mari est pêcheur.
Merci d'avance

Bonjour
J'ai l'intention de venir passer les hiver (oct-avril) à Sidi Ifni dès 2018/19. Je suis Suisse et m'intéresse plus à la nature/promenades/excursions que de passer mes jours dans une grande ville comme Agadir. Je serais très curieux et reconnaissant de connaitre vos expériences à Mirleft. Merci et à bientôt Inch'allah, Salutations et bonne année, Ro