Cherche Covoyageurs Pour Voyager & Vloguer au Mexique

Salut moi c Rosa j'ai 25 ans je pars au Mexique à Guadalajara j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais voyager,visiter,explorer,travailler,vloguer tout en collaborant ensemble dans un ultime projet de vlog voyage(youtubeuse voyage) au Mexique qui si possible serais aussi munis d'une caméra pro,en ce moment je vis en Guadeloupe mon départ est prévue en juin(5 mois) si vous partez vers la même destinations et que vous êtes intéressé par mon projet on n'a qu'a se donner rendez vous à l'aéroport de Guadalajara je cherche aussi du travail comme traductrice/interprète,youtubeuse voyage(vloguer),vendeuse/conseillère,téléopératrice,cours de français si vous avez des contacts avec des connaissances & des entreprises c'est avec joie que j'accepterais vos propositions d'offre d'emplois contacter moi via skype: *** à bientôt :-)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

:) Bonjour ROSABELLA!!!
Mon nom est Juan Carlos, je comprends que l'île de Guadalupe est située dans les Caraïbes, j'ai lu avec attention et grand intérêt votre message. Je voudrais partager avec vous un peu de mon expérience dans la ville de Guadalajara, j'ai vécu environ 20 ans dans la région métropolitaine de Guadalajara, je connais parfaitement la ville, même si je connais bien l'état de Jalisco; Guadalajara est la capitale de l'état de Jalisco; C'est une belle ville avec de nombreux endroits d'intérêt, je pense que c'est un bon choix pour essayer de s'installer dans cette ville, je suis originaire de l'état de Veracruz et je peux vous assurer que, à Guadalajara sont les personnes bienvenues originaires d'autres endroits parce que c'est une grande ville, la ville est composée de gens de différents endroits; Je comprends qu'un citoyen français voyage avec un passeport communautaire, aucun visa n'est requis pour entrer et rester au Mexique pour un maximum de 6 mois, pendant ce temps, vous pouvez régulariser votre séjour dans le pays soit en obtenant un employeur ou en cas d'épouser un citoyen mexicain, vous pouvez également acquérir la nationalité mexicaine si vous avez un fils mexicain, vous pouvez acquérir la nationalité ou la résidence; Je ne connais pas le cas des citoyens français, mais les mexicains peuvent acquérir toute autre nationalité sans renoncer à la nationalité mexicaine; J'ai une sœur à double nationalité, mexicaine et australienne, ses enfants ont aussi la double nationalité; Je veux vous donner un Conseil comme un ami, il n'est pas très commode de mentionner des montants d'argent dans un blog public, cette information ne devrait être partagée avec des gens que vous croyez dignes de confiance; Vous mentionnez que vous pensez que, avec 500 euros par mois, vous pouvez louer une maison, je pense que même avec le 200 ou 300 euros peuvent vivre dans un bon endroit, et avec le reste de l'argent, vous pouvez vivre environ 6 mois chaque fois que vous savez comment gérer correctement. Je pense sans aucun doute que si vous avez la compagnie d'un citoyen mexicain sera d'une grande aide à s'installer dans la ville, même si il travaille votre argent peut renoncer à plus de temps ...
J'espère que ce message sera utile, n'hésitez pas à me poser des questions, je vais répondre avec plaisir.
Avec beaucoup d'enthousiasme et de respect, j'envoie un grand salut du Mexique!!!!!!!

Merci infiniment Juan Carlos pour tous tes conseils ;)