Future expatriation ..

Bonjour á tous.

Je vis actuellement á Madrid oú j estime que ma qualite de vie est excellente...
Ma boite me propose une promotion  avec á la clef une expatriation de 1 ou 2 ans á Casablanca

En sachant que mon bien etre ( loisirs, sorties,possibilite de me faire des amis) prime sur toute autre considerations economique j aimerais que vous me fassiez part de votre experience á casablanca

Avantages et inconvenients de la vie dans cette ville
facilites á se faire de nouvelles connaissances etc..

Je precise que je suis celibataire et que je ne connais personne au Maroc

Cela me sera d une grande utilite car je pense que j aurais du mal á prendre une decision donc merci d avance pour votre aide et vos commentaires et au plaisir d eventuellement rencontrer certains d entres vous.

Bonjour,
J'ai gardé un mauvais souvenir de Casablanca. Au retour de Centrafrique en 2001, j'avais des contacts dans cette ville pour un emploi potentiel.
Mais le seul fait d'y passer une semaine m'a découragé, c'est une très importante mégapole avec des embouteillages monstrueux.
Je me souviens être sorti de cette ville un soir vers dix sept heures par une artère très importante. A chaque carrefour des policiers bloquaient toutes les rues adjacentes pour ne laisser circuler que les seules voitures empruntant cette grande rue.
Je ne sais pas comment cela a évolué puisque mon séjour à Casablanca date d'une quinzaine d'années, la meilleure chose serait déjà d'aller y passer quelques jours pour s'en faire une idée plus précise.
Accessoirement, cette discussion se trouve sur le forum "Thaïlande" et je ne suis pas certain qui vous trouverez ici beaucoup de réponses à vos questions.

Oui, il y a comme un problème d'aiguillage...

Pilouthai a écrit:

Oui, il y a comme un problème d'aiguillage...


Bonjour,
Ce qui est peut être en rapport avec les déraillements ferroviaires en Thaïlande.

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion puisqu'elle est postée sur la mauvaise destination.

Je vous invite à suivre la discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=662243

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé