Abonnement internet à Rojales

Bonjour,

Français je suis sur le point de déménager à Rojales.Quelqu' un peut t'il me dire qu'elle est la meilleure connexion pour avoir internet et si on peut avoir la télé française et comment.Merci de vos réponses.

Bonjour Henzien et bienvenue sur Expat.com

En attendant le retour de nos internautes, je vous invite à lire l'article "communications" qui figure dans notre guide de l'expatrié.

En utilisant notre moteur de recherches (la petite loupe à côté de "forum") vous aurez également accès à différentes discussions traitant des thèmes internet, télévision comme celle-ci par exemple :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 64p2909964

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,

Nous nous sommes à Callosa de Segura à une dizaine de kms de Rojales et pas de problème pour obtenir internet à un débit très correct de partout et il y a des fournisseurs d'accès à tous les coins de centres commerciaux  en Espagne comme en France Pour ce qui est de la télé française, pareil, il faut simplement une antenne parabole et un décodeur, nous nous sommes branchés Fransat, toutes les chaînes françaises accessibles Un seul regret, pas de chaîne espagnole qui nous aiderait à pratiquer la langue, il faut une antenne de toit en plus pour avoir les chaînes espagnoles

Bonne soirée et bienvenue sous la douceur de vivre espagnole

Mélanie

Bonjour Mélanie,
Merci de votre appréciation concernant mon dernier post.
Une question.
Vous avez Internet en Espagne, quel fournisseur avez-vous choisi et combien cela vous coûte-t-il par mois ?
Merci d'une prochaine réponse.
Cordialement,
Alain Ritz