Venir travailler et vivre en guadeloupe

Bonjour,
Décidé de quitter la France pour venir vivre en Guadeloupe , je voudrais un peu d'aide pour les démarches à faire .
merci

Bonjour,
Pour commencer je conseille de rechercher un travail puis apres les societes de demenagement il y a long cours.
Pour le logement vous pouvez trouvez des chambres chez l'habitant  pour commencer.

Pour ma part je suis arrivee, il y a une semaine et j'ai proceder par les etapes suivantes :
Recherche de boulot en guadeloupe
Logement
Demarches administratives car je les trouve assez longue ici (banque, poste ect...)
Reservation billets d'avion
Preparation du demenagement

Voila pour mon cote

Bon courage à vous

Bonjours
Vous aviez di travail en arrivant ou vous avez trouvé  sur place?
Je suis infirmière  et les personnes me disent d'être sur place  après je suis preneuse pour effectuer d'autre  chose mais ça me fait peur d'arriver sans rien.😨😨 comme garantie
Merci bonne journée

Bonjour Bichette 2008
si vous n' êtes pas dans une urgence extrême, je vous
conseillerai  d' écrire à des cliniques comme
- Les eaux claires  à  Moudong Sud, Baie Mahault 97122
- de Choisy au Gosier  D119, 97190 Le Gosier, Guadeloupe
- les nouvelles eaux vives à  Matouba Papaye 97120, Rue Mont au Ciel, St Claude
- centre hospitalier régional - CHU  Route de Chauvel, Les Abymes 97101
.
Bonne  chance !

Non as dans l'urgence mais j'espère être activé assez rapidement  j'avoue que l'expédition me tente fortement mais je ne veux absolument pas rester à ne rien faire  merci poir vos tuyaux c est vraiment gentil 😉😆

Bonjour PAYARD,
je voulais juste m'assurer que vous comprenez le sens de votre phrase:
"Décidé de quitter la France pour venir vivre en Guadeloupe", la Guadeloupe C'EST un département Français, donc toutes démarches sont exactement les mêmes que si vous déménagez de la Bretagne à Paris.

Cordialement

Bonsoir