Voyage professionnel à Montréal Fin Avril

Salut à tous,

Je vais partir quelques jours à Montréal dans le cadre d'une rencontre d'entrepreneurs et j'en suis ravis.

L'idée est d'étudier des synergies et/ou un potentiel déménagement de société à Montréal.

J'aurai aimé profiter de ce voyage pour rencontrer des Français et pourquoi pas des entrepreneurs afin d'échanger sur l'expérience Canadienne.

Si vous pouviez m'indiquer où les rencontrer, si des lieux existent (Bars, restaurants...), et si certains d'entre vous sont près a en discuter avec moi ce sera avec plaisir ;)

Bonne journée à tous,

Bonjour Mathieu,
Tu es donc entrepreneur en France ? Dans quel domaine ?
Entreprendre au Canada n'est pas la même chose qu'entreprendre au Québec ! Tout dépend aussi des domaines, des défis sont à relever comme ailleurs mais bien différent des défis français.
Au plaisir

Bonjour et merci pour cette première réponse,

Nous développons en France une solution de gestion du poste carburant.

Ca fait quelques temps que j'étudie le marché Canadien, a priori propice aux solutions de transport compte tenu de l'activité importante dû aux distances entre chaque villes.

Pour l'instant l'idée est plutôt de me familiariser avec le lieu et voir si nous nous apprécions :)

Vous êtes entrepreneur au Canada ?

Oui Canada et France !

Je peux en savoir un peu plus ? :)

Oui on peut jazer !

Je vous reviens dans 30 mn !

Bonjour Mathieu, voici un site qui regroupe les 5@7 à Montréal par catégorie dont celle de l'entreprenariat:  montreal5a7.ca/feedinterest/entrepreneuriat/

Bonjour Marie,

Merci beaucoup, très interessant !

avec plaisir et j'allais oublié, tu as aussi cet évènement
jccm.org/activites/conferences/la-grande-rencontre-des-jeunes-entrepreneurs-du-monde-francophone

Salut,
Tu veux rencontrer des français pour échanger sur l'expérience canadienne ? Et pourquoi pas des canadiens pour un tel échange ?