Emploi informatique Cambodge

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si on peut facilement trouver du boulot dans l'informatique (technique ou commerce) au Cambodge ? merci

bonjour,
Je ne sais pas quel est ton niveau technique mais un certain nombre de boites de recrutement cherche des profils it régulièrement.
Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à une idée de création de société IT mais suis au tout début de la réflexion et de l'étude de faisabilité.

Bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu. j'ai travaillé en tant que tech, admin, chef de projet, gestion d'équipe, ingé systeme, le tout depuis 15 ans et commercial depuis 5 ans.
Tu réfléchis à monter quel genre de structure ?

Bonne soirée

à priori,  une structure de support aux entreprises mais je dois étudier un peu plus en avant le marché pour affiner le positionnement, le cœur de cible, la concurrence selon les deux premiers éléments.  je pars en fin de semaine au cambodge pour prendre la température et étudier cette possibilité et d'autres. Tu es dans quel coin ? ton projet d'installation serait pour quand ?
Bonne soirée

juste pour info j'ai fait refaire entièrement mon site en wordpress, ça m'a couté 300$
par un anglais installé marié ici ...

chrisdenice a écrit:

juste pour info j'ai fait refaire entièrement mon site en wordpress, ça m'a couté 300$
par un anglais installé marié ici ...


Bonjour Chris,
Pourrais-tu nous donner ses coordonnés, ici ou en message privé ?
Je viens de finir mon site, en autodidacte, avec le CMS WordPress. J'aimerais maintenant le faire expertiser, améliorer le SEO, etc.
Merci !
Marcelo

Bonjour Trestan,

Où en es tu de ton projet ? tu es parti vivre sur l'Asie ? quel pays ?

A+ Bruno